Aller au contenu

Moratoire pour la perchaude au LSP.


Alex

Publications recommandés

Il est toujours facile de parlé de cette façon quand tu ne pêche pas le lac,ou que tu ne pêche pas cette espèce.

 

Comme si les cormorans vont disparaître a tout jamais,ou même la pollution de nos eaux.

Je suis désolé pour ces gens qui en grande partis ne sont pas responsable de cette situation mais doivent subir les conséquences

d'une mauvaise gestion.

Nous avons tous a subir ces mauvaise décisions et vous me demandé de supporté la décision prise,je regrette je ne suis pas capable.

 

Accès aux plans d'eau,

pollution,

espèce envahissantes et tout autre chose.

 

Avant de dire que notre gouvernement possède la vérité attention.

 

Pour terminé sur certain commentaire,tous avons déjà dit ici que le gouvernement ne nous écoute pas sur nos préocupation

alors sur celle la.....pas plus.

 

En terminant la pêche commercial sur ce lac a nuis pourquoi ne l'on t'il pas arrêté avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours facile de parlé de cette façon quand tu ne pêche pas le lac,ou que tu ne pêche pas cette espèce.

 

Comme si les cormorans vont disparaître a tout jamais,ou même la pollution de nos eaux.

Je suis désolé pour ces gens qui en grande partis ne sont pas responsable de cette situation mais doivent subir les conséquences

d'une mauvaise gestion.

Nous avons tous a subir ces mauvaise décisions et vous me demandé de supporté la décision prise,je regrette je ne suis pas capable.

 

Accès aux plans d'eau,

pollution,

espèce envahissantes et tout autre chose.

 

Avant de dire que notre gouvernement possède la vérité attention.

 

Pour terminé sur certain commentaire,tous avons déjà dit ici que le gouvernement ne nous écoute pas sur nos préocupation

alors sur celle la.....pas plus.

 

En terminant la pêche commercial sur ce lac a nuis pourquoi ne l'on t'il pas arrêté avant.

C'est exactement mon principal bug !

Ils bloquent des pêcheurs qui en prennent par dizaines...

Ils laissent aller ceux qui en prennent par milliers...

 

Non !  Le ridicule ne tue pas !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement mon principal bug !

Ils bloquent des pêcheurs qui en prennent par dizaines...

Ils laissent aller ceux qui en prennent par milliers...

 

Non !  Le ridicule ne tue pas !

Justement,

On tente d'introduire un nouveau poisson en aval et en amont on a de la difficulté avec d'autre sorte de poisson.

On ensemences des lac difficiles d'accès(trop cher d'accès)et ceux qui sont plus faciles d'accès moins cher ont laisse faire la nature 

espérant que celle-ci va se refaire une santé.

 

Comment peux-t'on accepté ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que ca prenais un certain pourcentage de temps de pêche sur se lac pour avoir une opinion sur des gens(mrnf) qui en connaisse plus qu'une bonne gagne de pêcheur. 

Par contre tu ne peux pas nier le fait que ces gens ont pêché sur ce lac toute leurs vie non plus,

tu doit prendre leurs connaissance aussi en ligne de conte.

 

Surtout s'ils ne sont pas responsable des dégâts.

 

Je paye bien pour la pollution de l'eau et pourtant se sont les compagnies riveraines qui l'ont fait.

L'air même chose,

les sac de lait,avant c'était des pintes de vitre recyclabe et pas des sac.

 

Toujours trop facile blâmé le petit mais on oublis trop souvent le vrai coupable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu'il ont fait leur devoir comme il se doit avant d'imposer le moratoire.Il y a peut-être des questions a se poser de la façon d'arrivé a leur but mais pour le moment c'est 2017 et je les appui quand même.

Pour le lait s'tu plate j'en bois pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...