Aller au contenu

Moratoire pour la perchaude au LSP.


Alex

Publications recommandés

Yanmaz je vais écrire une petite priere tantot je t'invite a la lire , :)

  Alex

Pourquoi tu m'agresses ?  :lol: :lol: :lol:

J't'ai rien fait... !!!!  Envoie-y en MP... :D

Moi pi les prières... c'est 2 univers... B)

 

Désolé, mais toutes les religions, sont une forme de contrôle du peuple.

La religion Catholique a été assez dictatoriale merci !

Là on est libéré de çà, j'en veut plus !

 

Ma seule religion : Vivre libre et heureux, en respectant les autres, pour être respectable et respecté aussi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean çé du copié collé avec ma pensée ce que tu dis, mais ma fameuse priere çé un joke va la lire et tu vas rire certain, et si tu la lis pas hé bien tu va ratter une occasion de rire, pas grave tu iras pas en enfer pour ça, pour le reste ça fait longtemps que chuis plus assez cave pour aller me faire bourrer le crane par eux, ils ont prêché et nous ont enseigner a donner nos biens pour qu'on soient sauvé de l'enfer çé tu assez cave a ton tit gout ça, et regarde l'église et compare la a la maison de ton pere ou grand pere et tu vas avoir ta réponse ,çé l'édifice le plus riche de ton village( façon de dire ) aujourd'hui le monde est plus instruit çé plus dur de nous remplir de fausseté, on a qu'a penser aux femmes pour qui ç'était defendu de dire non ça me tente pas, hé bien ells étaient menacées d'etre enterré la tête hor du cimetiere,

ÉCRITOLE qu'ils devaient rire quant ils organisaient leurs orgies ¨cé pas la religion qui est coupable çé les crosseurs boureurs de crane j'arrete car deux jours j'en aurais pas assez pour tou te dire ce que j'en panse. :blink:  :ph34r:

 

  Alex

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense qu'en plus des cota et limite de grandeur y devrait avoir une réglementation sur la grosseur des hameçon si ont utilise des plus gros hameçons les petites serait épargner. Et plus facile pour le C&R

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un certain moment il n'y avait pour ainsi dire pas de cerf de virginie en region du LSP la raison c'est que la rapace dévorait les rejetons a leur naissance et des foi la mère aussi. Les gouverneurs ont mis leur têtes a prix et voila le résultat ils viennent manger dans notre cour tant il y en a, ils devraient faire pareille avec les Cormorans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien savoir le genre d'armes qu'ils utilisent pour abattre les cormorans, mon ami les pieds lui trempent dedan le LSP puis ya pas entendu de detonations a part ceux de la chasse au canards, ils doivent les attraper au fillets ou au laçeau  ou a la puise ,

a nous y peuvent bien nous remplir avec nimporte que sorte de farce mais le gars qui habite la pour lui y devraient inventer kek chose de plus nouveau comme des armes au lazer kek chose comme ca des tirs roche des frondes comme tiery la fronde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...