Aller au contenu

Moratoire pour la perchaude au LSP.


Alex

Publications recommandés

Pour moi c'est coulé dans lbéton, peu comme il a été dit çé bien mieux que rien faire du tout, quant au commerciaux mon opinion c'est qu'ils devraient tous disparaitre, et si on parle de pêche a la ligne, les pêcheurs sont de plus en plus performants de nos jours ,et j'ai souvent vu autour de la 103 sur le LSP 50 chaloupes faire la queu leu leu si on fait une moyenne de prises soit 20 dorés par chaloupes a la fin de la journée ça fait mille dorés qui ne nagent plus par jour, et ça juste a la 103  multiplies ça par la saison et vous allez avoir un réponse, ya pas juste a la 103 qu'il y en a des plotons de chaloupes il y en a partout lorsequ'il fait beau selon moi un moment de répi ne peux que etre bénéfique. B)

 

  Alex

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui çé du doré noir dans le 45 pieds ya peu de perchaude la du moin j'en ai jamais pêché je pêche le doré, et la plus part des pêcheurs viennent des grandes villes comme mourial, et dit toi que çes gars la çé pas des deux de pic, ils savent pêcher,j'ai fait une moyenne de 20 mais on voit pas souvent les gars repartir avec des cotas a moitié , sauf quand ça mord pas comme cet été yen en a qui n'ont pas réussi a faire leurs cotas ça mordais tout simplement pas, un foi on étaient une dizaine de chaloupes dans le chnail de vase et ya que moi qui a pri un crapet la gagng a foutu lcant.

Alex

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas parce qu'on  pêche un plan d'eau toute sa vie que l'on détient la vérité absolue non plus. 

Combien de c'est pêcheurs peuvent dire n’importe quoi pour protéger leur coin de pêche sans penser plus loin que son bout nez.  

Pensé a leurs biens personnel avant la collectivité, y'en a un méchant paquet !

C’est pas juste les Cie  qui on pollué le fleuve, y'a aucune ville qui on et encore aujourd'hui  floche leur toilette  DIRECT dans celle ci ?

Peut-importe la quantité ou le nombre de polluant qui son versé dans le fleuve c'est inacceptable de la part de l'un ou l'autre.

 

 

 

les sac de lait,avant c'était des pintes de vitre recyclabe et pas des sac.

A quand le retour du forgeron et des chevaux??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se garde une ptite gêne svp

Il est agréable de débattre dans le calme et respect ;)

Je suis toujours calme et respectueux dans mes commentaires!! :)  

Je vise personne en particulier et je respecte tout autre point vu, ce qui est tres correct d'avoir différente opinion ce qui permet bien souvent de faire avancer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui yen a qui disent ça mais mon ami, il a sa maison juste a côté de la descente on a juste a monter au deuxieme et on se mire dans le fond de leur chaloupe, doré perchaude le fond bin plein, ils les pechent pas y sautent dans chaloupe comme les truites asiatique , a mon avis la vraie solution serait first de nous débarasser des varvos appellation populaire et verveux pour certains, la tentation est trop grande un cage bin pleine de doré et de perchaude tout jeter et garder la barbotte I don't bealive. :blink:  :ph34r: 

Alex

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...