Aller au contenu

Possible décès de Michael Schumacher


Jean Narrache

Publications recommandés

MOi non plus je trip pas sur shumi, mais quand barrichello le laisait passer, c'Était des directive d'équipe...quand une équipe tient mordicus a gagner le championnat des constructeurs, c'est ça qui arrive...

 

Que Barrichello soit premier et Schummy 2e ou Schummy premier et Barrichello 2e, je ne croix pas que sa change de quoi pour le championnat des constructeurs... ;)

 

La différence, c'est pour le championnat des pilotes, mais quand ton coéquipier est obligé de te laisser gagner..... Et en fait, des 91 victoires à Schummy, combien devrait être à ses coéquipiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi non plus je trip pas sur shumi, mais quand barrichello le laisait passer, c'Était des directive d'équipe...quand une équipe tient mordicus a gagner le championnat des constructeurs, c'est ça qui arrive...

Le championnat des constructeurs... belle foutaise !

Çà devrait pas exister !  Justement pour éviter de telles magouilles.

Si ton pilote termine le premier le plus souvent, sans avoir de trophé, les faits disent tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça serait retour a 10pts max...mais le départ de la prochaine course, ce serait l'ordre inverse des résultats de celle d'avant... Seulement  ceux qui ont des accident et  ont abandonnés suite a un bris iraient en qualif pour être placés devant les autres...Mais, ça serait 1point par dépassement... la on en aurait de l'action! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Barrichello soit premier et Schummy 2e ou Schummy premier et Barrichello 2e, je ne croix pas que sa change de quoi pour le championnat des constructeurs... ;)

 

La différence, c'est pour le championnat des pilotes, mais quand ton coéquipier est obligé de te laisser gagner..... Et en fait, des 91 victoires à Schummy, combien devrait être à ses coéquipiers ?

t'as ben raison...faut croire que la tete m'a geler ce matin a la peche...

mais t'en qu'a avoir un ou l'autre en premier et en 2e...ben mieux d'avoir toujours le meme en premier!

 

C'est comme les élections, quand tu veux que le parti en place c***s son quand, tu votes pas pour le meilleur, tu votes pour celui ( ou celle ) qui va etre capable de le sortir!! diviser les votes, c'est pas bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...