Aller au contenu

Possible décès de Michael Schumacher


Jean Narrache

Publications recommandés

Oui, oui, vous avez bien lu...

 

Le champion du monde de F-1, 7 titres en carrière, a eut un accident de ski alpin aujourd'hui en France.

 

Selon les informations radiophoniques, sa vie est menacée, un des plus grand neurologue français a été dépêché à son chevet...  Çà sent pas bon pour lui :(

 

Je crois qu'on peut s'attendre à apprendre son décès sous peu.

Même si je n'étais pas un fan de schumacher, je trouverais çà poche, qu'il décède.

 

En allant lire les nouvelles françaises sur le web, son état se détériore rapidement.

Après sa chute, il a été transporté à l'hôpital en hélicoptère. Il était conscient mais agité.

Par la suite il a tombé dans le coma, puis là, on annonce que les médecins craignent pour sa vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaites qu'il s'en sorte...Shum a été un symbole de la F-1 même si personne ne l'aimais..personne n'aime les meilleurs..Sébastian Vettel est le suivant des meilleurs il a déjà commencé a fracasser certains records de shummy,,mais comme son précédent, personne l'aime..le monde aiment juste les looser a leur image..comme des laches  genre Ti-clin Villeneuve qui ne vallent que de la bouillie pour chat! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaites qu'il s'en sorte...Shum a été un symbole de la F-1 même si personne ne l'aimais..personne n'aime les meilleurs..Sébastian Vettel est le suivant des meilleurs il a déjà commencé a fracasser certains records de shummy,,mais comme son précédent, personne l'aime..le monde aiment juste les looser a leur image..comme des laches  genre Ti-clin Villeneuve qui ne vallent que de la bouillie pour chat! :)

Heu Steven Vettel est de beaucoups plus apprécié Shum qu`en meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'a pas aider à aimer et qui a terni l'image de Shummy, à mon point de vue, c'est ses victoires contre versé que Barichello lui a ''donné'' à une certaine époque, sa me fait la même effet que Amstrong en vélo.... Oui ses sont de grands athlétes, mais vouloir gagner à n'importe quelle prix......c'est là le problème....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Schumacher a eut un gros effet sur moi.

C'est lui, qui m'a fait décrocher de la F-1... !!!

 

Quand sur le dernier droit, Barichello a complètement levé le pied, pour que Schumacher finisse le premier, alors qu'il était beaucoup trop loin pour même pouvoir penser se coller derrière-lui...  C,était évident que c'était magouillé !

 

Quand ton co-équipier a pour rôle de nuire aux autres...  c'est pas parce que t'est le meilleur !

 

À gagner sans efforts, on a la gloire qui va avec...

No Guts, No Glory !

 

Gilles Villeneuve était de loin meilleur... mais trop prompt !

Villeneuve a donné des show en F-1, que tu ne reverras pas de si tôt...

Jacques... je pense pas que c'était un problème de talent... je crois que c'était un problème d'attitude.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...