Aller au contenu

La sortie du jour 2018-2019, la mienne, la vôtre.


neo

Publications recommandés

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

avec quoi l'a tu pris Alexei?

Magic Bug de couleur green pumpkin. Elle a pris la claque, presque plus de collerette dessus, elle va prendre sa retraite à la fin de la saison. 

Chose bizarre, normalement l’eau est assez limpide à ce spot et j’imagine suite à la pluie et la fonte, l’eau était laiteuse. Je crois que cette baisse de visibilité à jouer en ma faveur car les sorties précédentes étaient bien frustrantes: je marquais les poissons au sonar, ils montaient sur le leurre mais ne « closaient » presque jamais, peu importe le leurre et même avec un peu de viande. Aujourd’hui 4 poissons sur 5 marqués se sont retrouvés sur la glace en moins de 1 minutes.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins méfiantes avec l'eau turbide...me sers pas beaucoup des magics bugs,la confiance n'est pas la encore avec ce leurre.seul chose que j'ai pris est de la truite avec.

Dernière sortie pour moi demain et je prend ma retraite pour cette année.

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois moi c’est LE leurre de confiance pour la PB. J’adore la qualité de l’hameçon et tellement bien balancé sur ma Tickel Stick.  J’ai aussi quelques magic bug plus petits pour la marigane, mais ça n’a pas été concluant pour moi, surtout la dernière fois, elle faisait vraiment la fine bouche, le mieux que j’avais trouvé cette fois là était un minuscule bout de vers de terre piqué style waky sur une minuscule tête de jig.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Salmoni

Va aller à demain, je viens d'arriver👍un bon souper a 10 h le soir,4 toastés all-dressed avec une poutine,ayoye......doit être bon pour la santé j'imagine??:blink:

une bonne douche,1 tasse de pepto bismol pis un bon dodo........burrp...s'cuzé,les saucisses r'monte....:lol:

@l'apprenti doit être encore entrain de pêcher:lol:lui je te dit,y en profite!👍

@neo,je sais que tu trippes pas trop sur les affaires pas rapports aux sujets mais bon,la saison est presque finie faque je me le permet......

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...