Aller au contenu

"Hobby"


Rameur

Publications recommandés

Pas travailler fort aujourd'hui:

J'ai fait de la recherche sur Internet et poser des questions sur des forums.

Acheter du WD-40 et du dissolvant pour les graisses et huiles.  J'ai acheté ça en contenants de près de 4 litres et je me suis procurer des contenants avec gâchettes pour vaporiser ces produits.. Tanné d'avoir de petites canettes toujours vides.  Bien sur des papiers absorbants  style Scott Towell.

J'ai nettoyé encore un peu, Je dois avouer que ce n'est pas ma tâche préférée.  lol

Enlever le générateur, le filtre huile moteur et l'huile moteur...  c'était pas trop claire cette huile... :)

J'ai vu qu'il y avait un fil de brisé qui joignait le générateur.  Sans doute un fil qui va à l'indicateur de courant du tableau de bord, mais je n'ai pas encore vérifier.

Modifié par Rameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ti - Buck a dit :

Un cylindre mal branché ( pas à son temps ) peut faire penser à un trouble de valve .  

J'ai inversé un moment donné 2 fiils sur un 350 et tout me disait que j'avais une valve de brûle . Mais le test du mouchoir  me disait que non 🙄

Alors , j'ai refait l'ordre de feu et ....bingo 👍

Je me suis traiter de cabochon 😄

Sa arrive 🤫

 

Un de mes copains a eu le même problème sur un V8 , mais sur un 4 cylindres il tourne très mal !!  😉

 

Holiday 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance qu'on parle de ''vieux tracteurs ''   😁 les jeunes sont pas trop jasants ????  Ils ont trop de place a jaser ???? 😉 Inscrits partout...mais a peu près présents nulle part…. 

 

Ca jase pas beaucoup 🤔, l'automne c'est vrai que ceux qui ont pas de passe-temps, qui ne chassent pas...l'automne est plate et déprimant !

 

La technologie ne donne pas plus de temps.. elle donne moins de répits ! 🤔

 

Oupssss..suis peut-être hors-sujet....une impression du moment, une réflexion………….🤔

 

Lâche pas Rameur, l'hiver est une belle saison pour réaliser  des projets,  et en préparer d'autres  🤑🤑😢🤑🤑!! Certainement pas une saison plate ! 

 

Sans parler de la chasse que j'adore…, l'air froid, les réveils tôts, la pluie, le vent…. 😎

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jase assez sur d"autres sujets... Quand je vais sur d'autres , me fais dire que je suis partout partout partout sur tout les sujets à toute heure du jour faqueeee...... :wacko:

Toutes facons, connaît rien din tractors.. 🤣 

Rameur est toujours intéressant à lire... 

La pêche à pas été fameuse ce soir, faisais trop beau! 

Bonne continuation avec vos manifold 4roues motrices.... 

😁👍

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parlons bois de chauffage... Je débute le mien, demain pour environ 10 cordes a faire et un bon ami qui buche sur ma terre se fera environ 16-18 cordes

Les courbatures de la 60 aines vont se faire sentir pour 3 semaines

l'année passé j'ai vendu mon VTT honda forman , pour quelque chose de plus pratique pour travailler en foret

Mon bois est transporté sur 4 kil , dans un trailer, tiré par un super,magnifique, imbattable, fort, léger, allouette ,FOURD en numinium militaire.

rendu chez moi ma fendeuse 27 tonnes  s'occupe du reste

1541381716-img-4038.jpg

 

Kioti-CK2510-Tractor.png

Modifié par Le Protecteur
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rameur a dit :

Le test du mouchoir?   C'est quoi?  Placer le mouchoir à l'exhaust pour voir s'il devient sale ou reste blanc? 

 

Non , le mouchoir placé entre le pouce et l'indexe , tu laisses dépassé le coin , tu le présentes dans la bouche de l'exaust ...il devrait poussé vers l'extérieur bien sur , il est soufflé .

Mais , s'il revient vers l'intérieur de temps à autres ...il y à succion ...trouble de valve . 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un rêve, mais une réalité . C'est un CK2510  HST/2016 avec une 100 aines d'heures au compteur. Mon précédent était un kubota plus gros, avec une cabine et chauffage, mais moins manoeuvrable. J,ai vendu ca la meme journée que je l'avais annoncé sur lespacs, et je ne regrette en rien mon achat.

Pour mes besoins je n'avais pas besoin de la qualité Kubota, mais Kioti font de tres bons produits.  Pour le meme tracteur entre les 2 marques il y avait pres de $8,000.00 de plus pour avoir un kubota..

Mon kubota avait une souffleuse , que je n'ai pas en ce moment et je n'en veux pas. Je me suis acheté une souffleuse neuve ariens en 2018 et pour garder la forme, je préfère comme ca. Quand il y a trop de neige, alors je la tasse avec la pelle.  Et quand mes vieux os me feront souffrir , je paierai un contracteur en déneigement . Et quand mes vieux os me feront trop mal, je déménagerai dans une résidence pour les vieux, comme les gens disent.

en ce moment la pépine est enlevée pour l'hiver , et c'est moins encombrant au travers des arbres.. Je mettrai des photos a mesure du bûchage, si le membre ti-buck ne vient pas mettre du sable dans l'engrenage de mon sujet

 

Modifié par Le Protecteur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...