Aller au contenu

"Hobby"


Rameur

Publications recommandés

Deux gros camions de l'Hydro et un pickup du chef d'équipe stationnés devant le bloc. 

Ils cherchent l'arbre et le trouble. 

C'est pas en avant, c'est la ligne qui borde le terrain en arrière.  :)

Je les fais passer par le garage en annexe et leur montre le tout.

Dangereux pour le réseau, leur émondeur viendra en couper 3...  et a mon grand soulagement ça ne me coûtera rien.  Ouf. 

Je n'aurai qu'à ramasser le tout quand ce sera à terre.  L'émondeur a la tâche d'abattre seulement.  pas de problème pour moi.  J'aurai sans doute à en couper un autre qui est moins collé sur la ligne.   Les gars très gentils qui arrivaient du Témiscamingue à solutionner des troubles sur le réseau là bas.

Le chemin est "terrible" d'après eux.  C'est pas trop le fun de circuler la dessus après de longues heures de travaux.   L'émondeur viendra au courant de la semaine quand il aura fini les travaux urgent au Témis.  La tempête a causé des pannes là bas.

Bon, ça l'air que je vais m'en tirer pour de simples travaux sur le terrain à ébrancher, tronçonner et transporter, mais pas hypothéquer   lol

 

Bon canayen 0-2 en fin de première... ça va pas bien, faudra manger les bandes et se mettre le couteau entre les dents... 

Avec ce club, le seul moyen de gagner est de tout donner. 

Bon bin... c'est ça là...   vive l'hiver `et la chaleur du Mexique.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parlant tracteur, et pour celui qui pensait que le mien n,était qu'un rêve dans la cours du vendeur Kyoti , alors le voici.  mon bois de chauffage est tout sortie et rendus a la maison , recouvert d,une toile juste avant la neige et ce matin, le fendage débute avec celui de mon chum . On retournent sur le lot , car son bois passe l'hiver en foret. Le mien sera cordé derrière mon hangar la semaine prochaine.

La pépine et la gratte sont enlevées pour l'hiver et c'était ma premeire expérience avec a sortir mon bois.. Tres satisfait

1542020279-img-0004.jpg

 

 

1542020058-img-5324.jpg1542020043-img-5321.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Protecteur a dit :

parlant tracteur, et pour celui qui pensait que le mien n,était qu'un rêve dans la cours du vendeur Kyoti , alors le voici

. ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Il ne faut pas déformer la compréhension du texte:

"""" Quel beau bébé.  Un vrai beau jouet pour adulte.

Un rêve dans la cours du vendeur Kioti ou chez vous? """"

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Protecteur a dit :

parlant tracteur, et pour celui qui pensait que le mien n,était qu'un rêve dans la cours du vendeur Kyoti , alors le voici.  mon bois de chauffage est tout sortie et rendus a la maison , recouvert d,une toile juste avant la neige et ce matin, le fendage débute avec celui de mon chum . On retournent sur le lot , car son bois passe l'hiver en foret. Le mien sera cordé derrière mon hangar la semaine prochaine.

La pépine et la gratte sont enlevées pour l'hiver et c'était ma premeire expérience avec a sortir mon bois.. Tres satisfait

1542020279-img-0004.jpg

 

 

1542020058-img-5324.jpg1542020043-img-5321.jpg

wowww bucket et pépine quel beau jouet/outil ! content pour toi .

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le Protecteur a dit :

parlant tracteur, et pour celui qui pensait que le mien n,était qu'un rêve dans la cours du vendeur Kyoti , alors le voici.  mon bois de chauffage est tout sortie et rendus a la maison , recouvert d,une toile juste avant la neige et ce matin, le fendage débute avec celui de mon chum . On retournent sur le lot , car son bois passe l'hiver en foret. Le mien sera cordé derrière mon hangar la semaine prochaine.

La pépine et la gratte sont enlevées pour l'hiver et c'était ma premeire expérience avec a sortir mon bois.. Tres satisfait

1542020279-img-0004.jpg

 

 

1542020058-img-5324.jpg1542020043-img-5321.jpg

Maudit bel équipement félicitation pour tes nouvelles achat

Tu est équipé pour veiller tard comme on dit par che nous

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...