Aller au contenu

Leurre supposément extraordinaire!


Publications recommandés

Des Big-O à 2.50$!!!? Où ça!??? Ça fait combien de décennies que tu as acheté tes Big-O? ^_^

Sage paroles @x-rap, il vaut mieux devenir bon pêcheur que bon consommateur! Mais en même temps, si tu te cherches un crankbait, pourquoi ne pas essayer le Digger 3.5!? Oui Dan est commendité, mais d’habitude il se tait quand c’est de la cochenerie (sauf son maudit Nano fil que je déteste! :lol:).

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caché dans le fond du bac au Sail. Il y a très souvent des blancs que personne ne veut, mais c'est les meilleurs. 🤐 La gamme complète des Coton Cordel à triplé de prix en 5 ans, c'est fou, à croire qu'il sont maintenant tous fait à la main en Islande.

 

J'ai déjà eu la chance de pêcher avec Oeil de perdrix et c'est un vrai pro. Les photos sont réelles, pas de trucage comme c'est souvent le cas... Il réussirait à prendre du doré en pêchant avec des roches.

Modifié par Hahny
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Pffft.... Y rien là, Moi je pogne des roches en pêchant le doré! 

On pêche a la même place déjà pris une belle roche non ses deux a la jig  😀

 

Modifié par michel1122
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Un bon leurre, utilisé par un bon pêcheur, dans un plan d'eau où il y s BEAUCOUP DE POISSONS, c'est très productif!

En fait,  c'est le SPOT qui est très important.

N'oubliez pas que les leurres prennent plus de... pêcheurs que de poissons! Regardez dans vos coffres...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas que je rentre chez Sail. Suis comme un enfant dans un magasin de bonbons mais avec une carte de crédit. La bonne nouvelle je pêche à gué donc je perds quand même pas mal d’appats alors mon coffre se vide même assez rapidement... No. Mais ça fais tu ... se prendre au fond. #@$&@#$&

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Fishermanne a dit :

Faut pas que je rentre chez Sail. Suis comme un enfant dans un magasin de bonbons mais avec une carte de crédit. La bonne nouvelle je pêche à gué donc je perds quand même pas mal d’appats alors mon coffre se vide même assez rapidement... No. Mais ça fais tu ... se prendre au fond. #@$&@#$&

ca fais partie de la ``game`` quand ont pêchent a gué mais heureusement,il existe plusieurs leurres et technique qu`ont peux utiliser pour minimiser les pertes...je remplace souvent mes trépieds sur mes rapalas par des hamecons simples,pas mal moins accrochant mais inévitablement,tu en perds a l`occasion.

fais toi s`en pas pour ta maladie,ca se guéris pas et c`est tant mieux!

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois sa comme les couche pour enfants. A tous les ans ils sont plus absorbante qu'avant et surent plus longtemps... 

Je ne pense pas qu'il y ait un meilleur leurre mais simplement le choix du bon leurre au bon moment.

 

Dans mon coffre mon leurre le plus productif est un thin fin bleu/gris qui doit dater de 1990 que j'ai voler dans le coffre de mon père.  Il est plus petit et moins haut que les nouveaux. Cependant il attrape plus de poisson. 

Modifié par Krovvax
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mouche001 a dit :

Salut!

Un bon leurre, utilisé par un bon pêcheur, dans un plan d'eau où il y s BEAUCOUP DE POISSONS, c'est très productif!

En fait,  c'est le SPOT qui est très important.

N'oubliez pas que les leurres prennent plus de... pêcheurs que de poissons! Regardez dans vos coffres...

Comme tu le dit SPOT quand on fait ses devoir après avoir fait de la prospection en masse ses la que ça paye  le leurre miracle ça n.existe pas vraiment mais le travail sur le terrain essai et erreur y rien qui rapporte le plus a la longue

Ses ce que je pense et ça vaut que ça vaut 😃

Modifié par michel1122
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...