Aller au contenu

Une autre très belle journée au Baroux !


Mirage

Publications recommandés

Le ‎2018‎-‎07‎-‎08 à 22:46, Kingpolaris a dit :

Disons qu'il faut le faire pour son plaisir et non pas le faire en attente d'une tape dans le dos, même si c'est trèsagréable d'avoir la petite tape dans le dos...😉

Je le post pour agrémenter le site pas pour mon plaisir personnel.

Je pourrais ne pas le poster et le vivre interne et je serais aussi content mais je le partage pour les membres.

😃

 

Modifié par Mirage
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎07‎-‎08 à 22:46, Kingpolaris a dit :

Disons qu'il faut le faire pour son plaisir et non pas le faire en attente d'une tape dans le dos, même si c'est très agréable d'avoir la petite tape dans le dos...😉

Je n'ai pas besoin de personne pour apprécier mes pêches.

Si je les partage, c'est juste pour le plaisir mais si ce plaisir  n'est pas apprécié. ça vaut quoi  ?

 

 

Modifié par Mirage
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un de mes sujets,j`ai 4000 vues pour 120 réponses,la moitié des réponses sont de moi.......faut le faire simplement que pour le partage,ont ne donnent pas pour recevoir....même si comme mentionné plus haut,une tite tappe dans le dos de temps a autres c`est bien,2 c`est mieux...:D

Un j'aime, un commentaire, sont toujours appréciés. 

même si c`est toujours les mêmes ``likeux``et ``mentionneux``.......partout pareil.....

beaucoup mais beaucoup de chercheux de spots,beaucoup mais beaucoup de gens qui viennent ici ou ailleurs,posent leur question et puis s`en retourne...se présentent pour poser leur maudite question et après ca disparaissent jusqu`a la prochaine,ensuite ils se demandent,mais pourquoi j`ai pas de réponse?

ici comme ailleurs,c`est la même chose et comme j`ai déjà dit...faut continuer a partager!que ce soit pour nous ou les peu qui sont intéressés.....même si c`est pour dizaine,ca vaut la peine.......

comme j`ai déja dit,belle pêche Mirage et merci de partager!

perso,je trouve qui en a pas assez qui montrent leur pêche...je comprend pas d`ailleurs.....calleverre,c`est un site pêche......pour pas brûler leur spots?je comprend ca mais un petit coup de pinceau et la job est faite......un crapet,une perchaude ou peu importe mais montrez nous la!

ps

ton sujet est quand même populaire......

 

Modifié par lerapala
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai mis un jeummme.  

Ça fait un bout que j'ai pas mis le bateau à l'eau.  Si ça se passe comme prévu, je devrais aller au "lac à Steph" demain.   Notre Steph à nous autres à Preissac.  😀  Petite pêche et sans doute petit récit. 

Quant aux réactions suite aux récits, il y a très longtemps que j'en ai tiré la conclusion qu'il y en a pas mal qui ont bin de la misère à donner signe de vie comme réaction à la personne qui a souvent mis beaucoup de temps pour coucher sur écran sa sortie sur l'eau.  Sans doute que c'est parce qu'ils n'ont jamais pris la peine de le faire eux mêmes et ne réalisent pas vraiment les efforts investis par l'auteur.  Un effet pervers du net ou de la tv est que ça développe le werreux amorphe.  😅

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mirage ton récit est encore une fois parfait . Merci de partager.  A chaque fois que je lit tes récit  j'apprends des nouvelles choses. Tu explique  très bien comment ta peche ces dérouler et en plus souvent tu nous montre meme le montage qui a bien marcher cet journée la. Encore Merci 

Ps : La semaine passer je cherchais différent montage pour le doré et je suis tomber sur un montage que tu a fait pour la truite ces sur que je vais l'essayer . 

 

 

Merci l'apprenti

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...