Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

mini pour aller travailler ca me prend 1.5 minute tout l'temps, jamais de traffic, pas de viaduc a défaire yen a pas, des fois ca prend 2 minutes quand un chevreuil traverse la rue, en été ya qques beubittes qui pique mais on 100 fou......;), ca me coute plus cher de gaz a faire chauffer le camion que ca me coute pour voyager 5 jours et je vais dinner chez nous le midi...., mini rester a mourial, pu jamais jamais jamais....., je ne sais pas comment tu fait the Rap pour rester la, mini rester a mourial mourrurerait de la peau-courte....  :lol:

the Rap, du psoriasis, il se vend de longuent pour ca.....:lol: (pas drole mais chu crampé ben raide)🤣

ca l'air que le meilleur remède pour ca est de se mettre de la pisse dans face:lol:je suis pas fort fort sur les goldens shower....je vais m'avoir enlever toutes les couches de peau avant de m'en mettre dans face je peut te le dire!:lol::lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

en plus the Rap tu es pogné avec ca....., if drink........:lol:, lis les commentaires, tu va brailler.......🤣

 

Tu connais ca toi mini, l'entêtement !!! 🤣😂😂

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

''aie le smattt de google man'':lol:suis crampé a chaque fois je le vois ce vidéo......

chu crampé moé-ci.....🤣, peut te dire si ca aurait été mini ca aurait fait plouffe si elle aurait touché a ma canne a peche, elle aurait passé par dessus l'quai saint if drink de temps.....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...