Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

il y a 55 minutes, LacAlbanel a dit :

Mariganes, crapets divers, pourquoi n'entend-t-on pas parler de ces espèces en été?

J'y connais rien, elles ne sont pas/peu présentes dans notre coin...

Éric

Le crapet arlequin  est un poisson  boudés par les pêcheurs . En hivers sa chaire est presque pareille a perchaudes .  Y en a un peu partout dans le sud  du québec .  Le marigane est un poisson de plus en plus populaire . Il est  difficile a trouvé pcq il est en suspension mais quand tu le trouve ta pêche peut se faire très  rapidement.   Sa chaire est floconneuses.  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Non,pas de pêche,pas de photos de poissons.

J'avais parlé des dragons barbus que j'avais couraillé après dans le salon,ben....Y grandissent!

Smoothy,le mâle le plus gentil.Il se laisse barouetter partout.Très smooth comme tempérament,d'ou son nom.

L'autre que j'avais échappé.Spooky.Sti de pqt de nerf.Pas capable de rien faire avec lui.Toujours appeuré donc,ont le laisse tranquille.C'est le premier qu'on a qui est comme ca.

Quand il était tout petit

 

20201230_081253.jpg

Et maintenant

Juste a y voir les yeux,ca parais qu'il est sur le nerf....Si il ne se calme pas,je l'emmène pêcher🧐🤫:lol:

 

20210419_163812.jpg

Le plus smooth des deux.Les yeux sont pas pentoute pareil.Un vrai petit ange...Il a pris sa première sieste couché sur la chatte.Elle est habitué avec ses bebittes là.

 

 

20210419_163757.jpg

Désolé de pourrir mon sujet mais bon.....:lol: La pêche ouvre bientôt,yva n'avoir des photos de poissons!

Modifié par lerapala
  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...