Aller au contenu

quel pneus choisir, 6 plis ou LT 10 PLIS


Publications recommandés

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

bon, c'est réglé pour mes pneus, me reviennent a $822 et qques touts compris livrés a la porte chez nous livraison gratuite, j'ai eu un rabais de $15 additionnelle p.c. qu'un concurrent offrait les même pneus moins cher, j'ai eu les pneus a $840 - $15 de rabais (genre de prime pour avoir trouvé un pneu moins cher chez un concurrent)

CA PAS ÉTÉ LONG, JUSTE 13 PAGES, BIEN CONTENT DE MON CHOIX,,,,,:)

https://www.pneusarabais.com/pneus/at3w-4-saisons-homologue-hiver/161?gclid=EAIaIQobChMIwt2X4Iy12gIVjrbACh0W_w36EAQYASABEgKkfPD_BwE 

Y son laid tes pneu ,

meme pas de plis 

en plus une marque batard ´´´

Alain ´´´:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

plus tard, au mois de juillet qque chose de même, on va avoir de la neige jusqu'au mois de juin chez nous:lol:

Déménage aux USA les descentes sont gratuites ;), qu'est-ce qui te retient :lol: ?? 

As-tu l'air climatisé dans ton RAM ??? Si oui,  Est-ce qu'elle fonctionne toujours ?? :huh: 

On pourrait faire une cinquantaine de pages là-dessus ??? B)

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Holiday a dit :

Déménage aux USA les descentes sont gratuites ;), qu'est-ce qui te retient :lol: ?? 

As-tu l'air climatisé dans ton RAM ??? Si oui,  Est-ce qu'elle fonctionne toujours ?? :huh: 

On pourrait faire une cinquantaine de pages là-dessus ??? B)

Holiday

oui le ram a l'air et elle fonctionne,,,,,,,,;)

peut pas déménager aux usa, tu va donut so t'ennuyer de moi,,,,,,:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mini pro 165 a dit :

oui le ram a l'air et elle fonctionne,,,,,,,,;)

peut pas déménager aux usa, tu va donut so t'ennuyer de moi,,,,,,:lol:

L'internet existe aux USA mini :P, moins cher et plus rapide en plus......imagine pour tes commandes aliexpress.!! Livraison encore plus vite ! 

Ton RAM a été construit là-bas ...du moins je le pense !:D 

Et le  gaz est moins cher....le lait aussi ....

 

Mais quesqu'on fait ici ?? :lol: 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Holiday a dit :

L'internet existe aux USA mini :P, moins cher et plus rapide en plus......imagine pour tes commandes aliexpress.!! Livraison encore plus vite ! 

Ton RAM a été construit là-bas ...du moins je le pense !:D 

Et le  gaz est moins cher....le lait aussi ....

 

Mais quesqu'on fait ici ?? :lol: 

 

Holiday

en plus 99.9999999999999999999999999999999999999999999999999% du shipping est totalement gratos pour les amaracains,,,,,,:wub:

qu'est ce qu'on fait ici,,,,,,,,,?:huh:, chose certaine, onze' fait pleumer en tabern,,,,,,,,,,,,,,:o

exemple, trouvez l'erreur, pourquoi un module de renverse électronique sur une motoneige tundra 1999 qui est fabriqué au québec par une compagnie québécoise ca se vend ici chez nous $350 + taxes et que aux usa ca se vend $68 us pour une piece flambant neuve et avec le même numéro de piece qu,au québec, $ 68 us = $100 plus/moins et ce livré chez nous + taxes, douanes  échange d'argent et shipping inclus,,,,,,,,,:blink:ya qque chose qui marche pas,,,,,,,,,,,:o après ca y dise achetez locale,,,,,,,,:rolleyes:

c'est mon beau-frère dans le bas du fleuve qui a acheté cette pièce pour la motoneige de son boss, lui avais dis au usa je suis certain que c'est moitié prix, ce n'est pas moitié prix c'est le quart du prix, au québec $402.41 avec les taxes et aux usa $101, juste $301 de différence, un détail,,,,,,,,,et en plus au québec faut que tu te déplace chez le dealer pour aller chercher ta piece, encore des $ en essence de plus, continuez a acheter locale,,,,,,,,,:blink: 

j'avais fais une photocopie de la piece avec le prix, mon beau-frère m'avait dit c'est exactement cette piece la, y capotait ben raide quand ya vu le prix aux usa

en bon francais, on se fait fourrer d'applomb au québec et pas a peu près,,,,,,,,,:blink:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, imagine la différence du prix du ski-doo avec les US....pas pour rien que j'ai eu des Polaris dans les motoneiges et vtt....à produit comparable, le popo est bien moins cher....comme mon vtt.... mon 850 était 1200$ moins cher qu'un BRP 650.....:blink: J'ose même pas imaginé le prix un BRP 850....:ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...