Aller au contenu

Mon premier Bateau !!!


MaxMab

Publications recommandés

il y a 3 minutes, neo a dit :

Dit le gars de Sept-Iles... ^_^

Alain, après 2-3 saisons dans le 514, je suis sûr que tu comprendrais mieux Max...

Bien content de voir des photos de tes sorties @MaxMab! Continu comme ça, on veux en voir toute la saison!

PS: Il est vachement beau ton bateau... Néo est légèrement envieux... ^_^

Merci Neo ! Au plaisir de t'embarquer un de ces jours

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, neo a dit :

Dit le gars de Sept-Iles... ^_^

Alain, après 2-3 saisons dans le 514, je suis sûr que tu comprendrais mieux Max...

Bien content de voir des photos de tes sorties @MaxMab! Continu comme ça, on veux en voir toute la saison!

PS: Il est vachement beau ton bateau... Néo est légèrement envieux... ^_^

Sûrement pas de misère à te croire 

 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet drôle d'invention Internet : être fier d'avoir plus de 4000 personnes qui te suivent, cest cool, ca donne confiance  et ça permet d'avoir des commandites mais maudit que c'est plate d'avoir ces même 4000+ personnes qui veulent pêcher aux même endroits... C'est vouloir le beurre et l'argent du beurre. 

C'est ton choix, mais je trouve ça égoïste un peu. En même temps c'est probablement la descente que je vais utiliser le plus cet été, j'y était avec @neo dimanche passé et je prévois y retourner ce dimanche pour la première expérience de pêche de ma fille, alors ça me tente pas de faire la file après les 4000 fans 😉

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

pas une question de chacun pour soi Holiday....

dire ou tu pêche dans le grand nord,pas ben grave mais ici a montréal.....quand j`ai mis mes photos,j`ai recu 3-4 demande pour savoir c`étais ou et ca c`est a part les centaines de woerreux qui regardent!!ca prend du temps trouver les bons spots et tu vas les dire au premier venu? désolé mais je crois pas a ca!

je dirais certainement pas mes spots et ni ceux des autres..

spots public,aucun problème avec ca par-contre....

Et pendant combien de temps ''tes '' spots vont demeurer secrets... ??? Quand tu te caches pour ''parker ton trailer ''??? 

Come on.... 😎

 

Mes spots dans le nord appartiennent a tous ceux qui veulent y aller,  je mets plein de photos , ensuite chacun doit faire ses recherches...c'est le plaisir du jeu, les secrets de la pêche..pas les secrets des descentes gratuites !! 

 

Mais je vous comprends, je ne vis pas la même réalité, mais je trouve ca triste 🤔!! 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j`en ai pas de trailer,c`est ca mon secret!:D

et je n`ai pas de problème avec les descentes,je commencerai pas a les cacher non plus...

et combien tu vois de pêcheur dans le nord?? tu dois pas avoir de la misère a te stationner ben ben?

tu dois avaler plus de beubittes que tu vois de trailer :lol:

comme tu dit,ce sont 2 réalités bien différentes et bien réel!

 

 

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lerapala a dit :

j`en ai pas de trailer,c`est ca mon secret!:D

et je n`ai pas de problème avec les descentes,je commencerai pas a les cacher non plus...

et combien tu vois de pêcheur dans le nord?? tu dois pas avoir de la misère a te stationner ben ben?

tu dois avaler plus de beubittes que tu vois de trailer :lol:

comme tu dit,ce sont 2 réalités bien différente...

 

 

Bin je vais te dire qu'au Mistassini , des fois faut que je me parke loin et en haut de la côte..., il y a du monde, mais on a encore de la place....vous êtes patients.... 😆

 

Je comprends tout a fait votre réalité, mais je la trouve incroyable, faut juste garder les bons espaces publics pour donner accès tel que prévu  dans nos lois !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...