Aller au contenu

Mon premier Bateau !!!


MaxMab

Publications recommandés

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

quasiment aussi pire que de trouver une place de parking,quand t`en trouve un,tu le dit pas a personne!:lol:

Ici tout le stationnement est prit par les mouches noire 

les maringouins les tons à cheval les brulots 

heureusement on peu les tuer pour prendre leur places 

il prennent plaisir à nous attendre à la descente de bateaux 

certain visiteur loue le chalet à la tête du lacs pour les éviter mais c est là qu ils y en a le plus 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux venir coucher au ''camp rustique'' du Walker Alain...  pis amène Ti-Buck ....

 

Pas si rustique et ...aucune mouche en dedans...garanti ! Sommeil parfait et aucune piqûre !  :rolleyes:

 

Vous êtes jaloux de mon petit camp... :D

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a une heure, alexeiv1 a dit :

En effet drôle d'invention Internet : être fier d'avoir plus de 4000 personnes qui te suivent, cest cool, ca donne confiance  et ça permet d'avoir des commandites mais maudit que c'est plate d'avoir ces même 4000+ personnes qui veulent pêcher aux même endroits... C'est vouloir le beurre et l'argent du beurre. 

C'est ton choix, mais je trouve ça égoïste un peu. En même temps c'est probablement la descente que je vais utiliser le plus cet été, j'y était avec @neo dimanche passé et je prévois y retourner ce dimanche pour la première expérience de pêche de ma fille, alors ça me tente pas de faire la file après les 4000 fans 😉

 

Au plaisir de vous voir dans le brouillard! Je suis facile à reconnaître avec mes stickers full patch. Quand des spots ce brûlent par une mauvaise photo ont comprends vite comment modifier les back ground. Pour ce qui est des personnes qui me suivent je suis vraiment content et j’en ai rencontré plusieurs en vrai et même certain sont rendu de bon amis. Mais je ne suis pas obligé de montrer ou je pêche. Si cela me tente je le fais sinon non ! 

Modifié par MaxMab
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Holiday a dit :

Tu peux venir coucher au ''camp rustique'' du Walker Alain...  pis amène Ti-Buck ....

 

Pas si rustique et ...aucune mouche en dedans...garanti ! Sommeil parfait et aucune piqûre !  :rolleyes:

 

Vous êtes jaloux de mon petit camp... :D

 

Holiday

La réaction n’as pas été longue à venir 

Alain ´´´😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, alexeiv1 a dit :

Je crois t'avoir vu ce matin en allant travailler. Mais pourquoi masquer ta première photo? C'est pas comme si cette descente de bateau publique était un spot jalousement gardé? 🤔 simple  curiosité 

je sais ou est la descente,,,,,,,,;)je ne te le dis pas,,,,,,,,,,😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous en avez profité tout autant que moi aujourd'hui avec la belle température !!! Fish On !!!! Encore des beaux dorés :) Aujourd'hui, nous étions 4  et même s'il ne s'agit pas d'un bateau de 18-20 pieds, nous avions amplement d'espace pour pêcher et profiter du soleil :D

IMG_6151.JPG

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, MaxMab a dit :

J'espère que vous en avez profité tout autant que moi aujourd'hui avec la belle température !!! Fish On !!!! Encore des beaux dorés :) Aujourd'hui, nous étions 4  et même s'il ne s'agit pas d'un bateau de 18-20 pieds, nous avions amplement d'espace pour pêcher et profiter du soleil :D

IMG_6151.JPG

Moi j’attend encore un peu ,pas presser 

pas ben Ben le choix 

photo d’aujourd’hui ´´´

Alain ´´´😯

022597B5-FCF9-4884-BE55-7DDE2D0027AE.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lund a dit :

Moi j’attend encore un peu ,pas presser 

pas ben Ben le choix 

photo d’aujourd’hui ´´´

Alain ´´´😯

022597B5-FCF9-4884-BE55-7DDE2D0027AE.jpeg

6yvbjT7A_o.jpg

Si ça peut t'encourager Alain,  moins de neige chez nous mais plus de glace, une chance ça n'ouvre que dans deux semaines.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...