Aller au contenu

Mon premier Bateau !!!


MaxMab

Publications recommandés

Il y a 13 heures, Le Protecteur a dit :

tu as quoi comme embarcation , pour faire ces sorties?

Et toi ?

on c est que tu as un Ford mais tu traîne quoi avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une hudson DLX BT . Donc c'est un moteur a poignée 2015 de 75 hp  mercury  qui pousse une hudson de 19.6 pieds X 92 pouces de large.

ayant eu plusieurs type d'embarcation auparavant avec conduite au volant, je suis retourné a poignée et je ne regrette aucunement mon achat. Ca prend de bonnes vagues sur le fleuve pour me garder a terre.

avec un réservoir de 130 litres, j,ai la paix pour une bonne ride dans la journée :D1523317677-index.jpg

 

Modifié par Le Protecteur
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu songé à le mettre au milieu de ta banquette arrière?

Beaucoup moins encombrant que sur la console.Sur mon ancien bateau je les avais mis sur le côté de la console et chaque fois

que je passais devant, je me contorsionnais pour éviter de les accrocher quand le passager était assis à côté de moi.

 

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Thinfin a dit :

as-tu songé à le mettre au milieu de ta banquette arrière?

Beaucoup moins encombrant que sur la console.Sur mon ancien bateau je les avais mis sur le côté de la console et chaque fois

que je passais devant, je me contorsionnais pour éviter de les accrocher quand le passager était assis à côté de moi.

 

Mike

La banquette se rabat pour offrir une plus grande plateforme de pêche à l’arrière. Donc un coup descendue je n’aurais plus accès à ces portes cannes. J’aurais pensé peut-être en avant du full windshield ? Mais pas sur ... ou juste un peu après ou la banquette une fois descendue termine.

C143E148-9277-4771-9DA8-2A4D1324924C.jpeg

Modifié par MaxMab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2018 à 06:36, MaxMab a dit :

La banquette se rabat pour offrir une plus grande plateforme de pêche à l’arrière. Donc un coup descendue je n’aurais plus accès à ces portes cannes. J’aurais pensé peut-être en avant du full windshield ? Mais pas sur ... ou juste un peu après ou la banquette une fois descendue termine.

C143E148-9277-4771-9DA8-2A4D1324924C.jpeg

Non, pas en arrière...

Nulle part en arrière, les cannes ( visualise des cannes à la verticale à cet endroit... ) vont tout le temps être dans tes jambes.  Le mieux est chaque côté devant le pare-brise.  Soit devant le pare-brise ( ça ne nuit pas vraiment à la conduite, sauf qu'il ne faut évidemment pas en mettre un du côté passager, vu le sens d'ouverture de la vitre centrale... ).

L'idéal est sur les bords du bateau, de chaque côté de l'avant.

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...