Aller au contenu

voyage de chasse a l'orignal 2018 a Diane et mini dans le parc des laurentides


Publications recommandés

Il y a 18 heures, luc pro a dit :

Je suivrais pas, a faire un tel voyage, pour me les geler solide, pour qq poissons.

Je choisirais ma condition  météo.

On est pas comme a la chasse a être pris a chassé a des dates déterminer.

Fait pas beau, bien je restes au chaud. Puis bien content a ceux qui brave et qui prennent ou pas de poissons. 

Ç ca reste chez vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STEF...tu ma dit qu'il restait pas grand choix .tu étais 115...sur la liste d'attente . y doit avoir une gamique dans ca , il son rendu a 875 dans les rang . d'appelle .    Réserve Des Laurentides

nous autre on a eu notre appelle samedi matin ...336 ..rang ..il restait 2 place disponible , on en choisi 1..donc il en reste ...1 disponible . il son rendu dans les appelle a ...709  comprend pas . il devait resté plus que ..1 place disponible . 

belle gagne de crosseur 

jai bien hate de voir s'il vont ce rendre a mon rang... 962   liste attente . il sont rendu a ..709 . Réserve Rimouski .

Modifié par raton
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, raton a dit :

STEF...tu ma dit qu'il restait pas grand choix .tu étais 115...sur la liste d'attente . y doit avoir une gamique dans ca , il son rendu a 875 dans les rang . d'appelle .    Réserve Des Laurentides

nous autre on a eu notre appelle samedi matin ...336 ..rang ..il restait 2 place disponible , on en choisi 1..donc il en reste ...1 disponible . il son rendu dans les appelle a ...709  comprend pas . il devait resté plus que ..1 place disponible . 

belle gagne de crosseur 

jai bien hate de voir s'il vont ce rendre a mon rang... 962   liste attente . il sont rendu a ..709 . Réserve Rimouski .

Ça vaut la peine de lâcher un coup de fil pour savoir comment ils procèdent....

Éric 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont rendu qu'ils donnent seulement 2-3 jours entre le tirage et les appels, il peut y avoir des gens du même groupe qui peuvent réserver et par la suite annuler une des réservation....comme genre, un chum qui est loin et qui veut on bon territoire, mon groupe a 2 membre à bon rang réserve et annule un forfait quand ton tour approche pour te libérer le territoire...:lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini veux pas trop te faire ''bad trippé''

Mais essai de valider avant ta prospection et ou ta chasse si de l'exploitation forestiere ou du transport se fera dans ton secteur 

Aussi (mais la bonne chance pour la réponse), si il y a présence de chasseur autochtone dans ton secteur.

J'en ai lu des pas drôle sur ca.

La SEPAQ s'en lave les mains, mais tu peux prévenir certaine chose en t'informant et en agissant en conséquence.-_-

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, buddy longway a dit :

Oui, informe toi si y’a des indiens qui chassent sur ton territoire! Y’en a qui chasse sur la réserve des Laurentides alors informe toi là-dessus!!

Tout à fait... Et rien de drôle là-dedans.

J'en ai croisé, sur le territoire de la Forêt Montmorency: Gros pick-up de l'année, avec deux barres de ''LED'', une sur le pare-choc et une à la largeur du toit, et un VTT dans la remorque.  L'ingénieur forestier responsable du territoire me disait que ça les écoeurait bin gros mais, qu'ils ne pouvaient absolument rien faire contre... 

Il y a une couple d'années, ça a brassé fort dans la réserve faunique des Laurentides, on en avait eu les échos dans le journal, des groupes de chasseurs qui s'étaient fait scrapper leur séjour pas à peu près...

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LacAlbanel a dit :

des groupes de chasseurs qui s'étaient fait scrapper leur séjour pas à peu près...

Éric

Ca arrive a chaque année, mais surement pas publicisé par la SEPAQ.

Cependant si on lie entre les lignes de leur reglement il est inscrit qu'il ne sont responsable et qu'il dédomages pas en cas d'incidents.

Mini tu aurais été mieux a ta place pas loin...

:rolleyes:

Ben non, tu va l'avoir, toi et ta femme ton orignal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, luc pro a dit :

Ca arrive a chaque année, mais surement pas publicisé par la SEPAQ.

Cependant si on lie entre les lignes de leur reglement il est inscrit qu'il ne sont responsable et qu'il dédomages pas en cas d'incidents.

Mini tu aurais été mieux a ta place pas loin...

:rolleyes:

Ben non, tu va l'avoir, toi et ta femme ton orignal

Il pourrait difficilement venir à ma place... Terrain privé. 

Pas facile d'entrer dans les ''bonnes grâces'' pour pouvoir y chasser!!!

Éric 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...