Aller au contenu

voyage de chasse a l'orignal 2018 a Diane et mini dans le parc des laurentides


Publications recommandés

il y a 32 minutes, mini pro 165 a dit :

on va chasser en if drink.....ca c'est garantie, on va aller voir un bon trois fois notre territoire de chasse et ce 2 jours a chaque fois, 6 jours de full prospection, on va avoir une bonne idée pour avoir la meilleur place ou commencer a chasser....;) 

chose certaine, on va aller fouiller au boutte ces 3 spots la

https://www.google.ca/maps/dir//47.4671763,-71.3167372/@47.4670965,-71.3217368,1502m/data=!3m1!1e3

ou bien la

https://www.google.ca/maps/dir/47.4888578,-71.3469281//@47.4864435,-71.3443103,1501m/data=!3m1!1e3

ou la

https://www.google.ca/maps/dir//47.4873028,-71.3373484/@47.4917029,-71.3336384,3002m/data=!3m1!1e3

Rien de mieux que d'aller ''sur le terrain''  mini.... c'est beau les cartes ...mais cà sent rien ;) !! Pis on chasse pas pour ménager mais pour se payer un ''trip '' !! 

Le boeuf serait certainement   moins cher :D....

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Holiday a dit :

Rien de mieux que d'aller ''sur le terrain''  mini.... c'est beau les cartes ...mais cà sent rien ;) !! Pis on chasse pas pour ménager mais pour se payer un ''trip '' !! 

Le boeuf serait certainement   moins cher :D....

Holiday

en plus, découvrir un nouveau territoire je capote, ya rien que j'aime plus que ca......c'est le plus beau défi qu'un chasseur peut avoir.....j'en mange, pas pour rien que un de mes cousins m'appelle le «sorcier», il m'a dit toé du trouve des spots ca pas d'bon sens....:oya une chose, des $$$$ en gaz dans l'camion et des heures a prospecter j'en ai mis une pis un autre.....:huh:et en bout de ligne ca rapporte;)

chose certaine, si il fallait que je mette tout l'argent  que j'ai dépensé en chasse et en pêche je serais a la retraite depuis une couple d'année

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mini pro 165 a dit :

si jamais on est pas chanceux dans le parc des laurentides, on va se reprendre a l'arbalète a notre dame de la merci, je sais  ou il en a un maudit beau pas loin de chez nous dans la zone 9Est....;), l'automne  passée trois orignaux étaient partout autour de nos spots de chasse donc ce beau buck la....:D

je sais ou chasser ( nous poster) pour le clancher....;)

la date n'est pas bonne sur la photo de la caméra a Fred

Screenshot_20171012-221739_zpsfntmywo9.png

Alors pourquoi dépenser/gaspiller 3000$+ pour aller en réserve???

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, raton a dit :

il restait 2 place disponible . pas d' autre choix .:) chasse en novembre . ou en septembre 

Tu as bien fait de choisir Septembre.  Moi j'adore chasse tôt.

entre autre parce que les orignaux sont moins farouches, mais aussi parce qu'après, ça te laisse tout ton temps pour le doré d'automne...

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Holiday a dit :

Pour le plaisir et le goût de vivre autre chose !

Pas gaspillé du tout....

 

Holiday

 

 

 

en plein ca....en plus notre voyage coutera pas cher, Diane a gagné un crédit voyage de $4000, ca coute $3900 taxes incluses pour le par des laurentides, ca va nous couté juste l'essence, mettons 300 pour aller voir nos spots et aller a chasse, + nos permis $75 chaque et la bouffe on ne compte pas, manger chez nous ou dans l'bois faut manger et si on frappe on rajoute $300 pour le débitage, en bref, mettons que ca nous coute $1000 de notre poche pour aller a l'orignal dans une réserve faunique cé pas cher....mais ca ne nous coutera pas ca....;)ca ben d'allure, pas grand bon sens.... :lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, LacAlbanel a dit :

Tu as bien fait de choisir Septembre.  Moi j'adore chasse tôt.

entre autre parce que les orignaux sont moins farouches, mais aussi parce qu'après, ça te laisse tout ton temps pour le doré d'automne...

Éric

on a pas choisi, ce sont les dates qui étaient disponible, on avait le choix de 2 autres zones mais on a choisi la zone 11, c'est certain j'aurais aimé mieux entre le 25  et le 30 septembre c,est le meilleur meilleur temps du call mais cé pas grave, mini a du «verras», vais m'arranger pour que Diane aille un beau buck....:)  

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sauves 3,000$   mini.... :D mais essaie pas de trop en sauvé !!! Le moins cher c'est de rester à la maison !  Choix de plusieurs ....

 Tu peux aussi  le faire juste  ''  virtuellement  ''  !! :lol:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Holiday a dit :

Tu sauves 3,000$   mini.... :D mais essaie pas de trop en sauvé !!! Le moins cher c'est de rester à la maison !  Choix de plusieurs ....

 Tu peux aussi  le faire juste  ''  virtuellement  ''  !! :lol:

 

Holiday

je ne suis pas virtuel...ben ben.....:Da soir je suis pompette, le vino est bon en ta........:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...