Aller au contenu

voyage de chasse a l'orignal 2018 a Diane et mini dans le parc des laurentides


Publications recommandés

Séminaire  ?

Pis je peux te dire que privé, public, parc, zec, ''name-it'' quand des autochtone sont a la chasse dans ton coin il ne regarde pas qui est le proprio 

Et si tu appel la SQ ou agent de la faune, soit assuré qu'elle arrivera le lendemain pour faire la papperasse et ca en restera la.

Mais il y a plein de Quebecois qui braconne aussi. Seulement pour eux ont peux pensée a des conséquences.

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kingpolaris a dit :

Pas juste dans le parc des laurentides, dans papineau-labelle aussi les indiens ont passé en ramassant seulement les fesses des orignaux et en laissant les devant sur place....après sa il nous parle qu'ils chassent pour leurs subsistance...bulshit...:angry:

Qui te dis que ce sont des indiens ?

1-En passant combien de fois tu y a été ?

2- Des traces d'orignal pour la peine ?

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kingpolaris a dit :

Pas juste dans le parc des laurentides, dans papineau-labelle aussi les indiens ont passé en ramassant seulement les fesses des orignaux et en laissant les devant sur place....après sa il nous parle qu'ils chassent pour leurs subsistance...bulshit...:angry:

Pas de misère à te croire ,lors d’une chasse au caribou à Gagnonville ,on est tomber sur une chasse d’indien ´´

20 caribou tuer et ils sont partis avec les derrières seulement ´´´

Ouain ,ils avait faim ,ils aiment pas les devant ,mais ils aiment tuer ´´´

ouain ,comme tu dit ´´´Bulshit ´´´

Alain ´´´:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, luc pro a dit :

Qui te dis que ce sont des indiens ?

1-En passant combien de fois tu y a été ?

2- Des traces d'orignal pour la peine ?

Qui m'a dit que c'était des indiens...ma famille vient de ce coin, Papineauville et St-André-Avelin....et tous sont au courant...mais tu vas dire que c'est du ima dit....

 

Les gens qui travaillent à l'acceuil Gagnon connaissent mon cousin qui vient à la chasse avec moi dans le parc et qui habite à St-André-Avelin et il leur avait demandé lors d'un de nos séjours dans le parc pour le chevreuil s' ils étaient au courant que les indiens avaient passé et ils avaient répondu oui, qu'ils étaient au courant et qu'il y avait eux de plaintes et ils nous avaient même dit que si on voyait des indiens, d'aller à l'acceuil faire un rapport, même si ils ne pouvaient rien faire.

 

Pour les traces d'orignal, oui on en croise, j'ai même déjà entendu caller et craquer des branches durant la chasse au chevreuil, mais @raton peut mieux te répondre, car je croix qu'il a déjà chassé l'orignal dans Papineau-Labelle.

 

Édit

 

Combien de fois que j'y suis allé : Première fois en 2002 ensuite de 2006 à aujourd'hui

Modifié par Kingpolaris
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, luc pro a dit :

Je sais qu'il y en a.

Mais si tu veux Mini, on peu changer de forfait

nonononononononononononononnon, Diane va clancher un beau buck orignal dans la résereve de matane,,,,,, j'ai sorti a matane, ils m'ont téléphoné  ce matin, j'étais 1500 sur la liste d'attente.....:P:lol:

si tu veux tuer a papineau labelle, je t'offre mes services de guide, cé sur sur sur que  tu va tuer si c'est entre le 25 sept et le 02 octobre....;)mon cousin m'appelle le sorcier c,est pas pour rien, il voulait avoir un spot a la poudre noir, je lui en ai trouvé un, il a tué un 7 pointes....(chevreuil), a l'orignal  on a tué avec lui, c'est moi qui avait trouvé le spot 

et check ben ce que je te dis, je vais faire tuer ce gros buck orignal la a Fred cette année dans la zone 9, je vais aller le guider.....;)chu certain que Fred va le clancher....:)

 

Screenshot_20171012-221739_zpsfntmywo9.png

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

nonononononononononononononnon, Diane va clancher un beau buck orignal dans la résereve de matane,,,,,, j'ai sorti a matane, ils m'ont téléphoné  ce matin, j'étais 1500 sur la liste d'attente.....:P:lol:

Ne nous dit pas que tu as réservé un 2e forfait au cas ou tu ne verrais rien dans le premier...:lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...