Aller au contenu

voyage de chasse a l'orignal 2018 a Diane et mini dans le parc des laurentides


Publications recommandés

il y a 12 minutes, Kingpolaris a dit :

Si je peux me permettre un conseil, surtout ne chasse pas ou ils ont déjà tué un orignal, car comme il est mort, tu ne le verras certainement pas...:lol:

King tu as lu probablement mon intervention vu ta réponse, mais sache que ce que j'écris a un sens et qu'elle peux t'être pratique pour toi aussi.

Elle m'a été conseillé par le responsable d'une réserve et s'est plein de sens.

Je ne réécrirai pas le propos ou conseil, que de toute façon j'avais enlevé auparavant pour donner en MP a Mini.

Car il est pénible pour vous de gérer certain intervenant et leurs commentaires perpétuels offensants.

Excusez d'avoir fait dévier le post...-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luc pro

 

Oui j'ai lu ton commentaire et le mien ne s'adressait pas à toi, car si sa avait été le cas, je t'aurais cité...Comme c'est le post de @mini pro 165 et que c'est lui qui va aller à la chasse, mon conseil( si on peut appeler sa comme sa, qui était en fait juste pour l'agasser) lui était adressé...:lol:

C'est comme quand un gars qui dit qu'il y a plein de piste ou il chasse, mais qu'il ne voit rien, en joke on lui dit que c'est normal de rien voir, car ils sont déjà passé....:lol:

 

Modifié par Kingpolaris
  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

@luc pro

 

Oui j'ai lu ton commentaire et le mien ne s'adressait pas à toi, car si sa avait été le cas, je t'aurais cité...Comme c'est le post de @mini pro 165 et que c'est lui qui va aller à la chasse, mon conseil( si on peut appeler sa comme sa, qui était en fait juste pour l'agasser) lui était adressé...:lol:

C'est comme quand un gars qui dit qu'il y a plein de piste ou il chasse, mais qu'il ne voit rien, en joke on lui dit que c'est normal de rien voir, car ils sont déjà passé....:lol:

 

nous autres ont chasse ou il n'y a aucune aucune trace....., ca veut dire qu'ils vont passer.....:lol:

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kingpolaris a dit :

En plein dans le mille !!!!;):lol:

un de mes beau frère a déja envoyer un chasseur chasser a coté d'une pancarte travers d'orignal pour s'en débarraser, mon beau frère y'avait dis, va la cé sur sur sur que tu va tuer....:D, le gars est venu voir mon beau frère le lendemain pour le remercier, le gars a tué son orignal....:lol::lol::lol:, le gars fou comme dla marde.....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kingpolaris a dit :

@luc pro

 

Oui j'ai lu ton commentaire et le mien ne s'adressait pas à toi, car si sa avait été le cas, je t'aurais cité...Comme c'est le post de @mini pro 165 et que c'est lui qui va aller à la chasse, mon conseil( si on peut appeler sa comme sa, qui était en fait juste pour l'agasser) lui était adressé...:lol:

C'est comme quand un gars qui dit qu'il y a plein de piste ou il chasse, mais qu'il ne voit rien, en joke on lui dit que c'est normal de rien voir, car ils sont déjà passé....:lol:

 

 

Il y a 9 heures, mini pro 165 a dit :

nous autres ont chasse ou il n'y a aucune aucune trace....., ca veut dire qu'ils vont passer.....:lol:

 

:lol::lol:

Mon grand-père quand on est arrivé à la chasse l’an passée m’a fait rire justement là-dessus :lol: 

Notre chum de chasse arrive au camp, tout décourager, il nous dit: « Ouin les orignaux sont pas dans le  coin y’a pas de piste »...

Mon grand-père toujours optimiste lui répond:

 « C’est bon signe ça veut dire qui s’en viennent » :lol: 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...