Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

Il y a 1 heure, Ti - Buck a dit :

Je sais d’emblée que King n'aimera pas ce que je vais écrire mais tsé , un moment donné nous sommes des adultes ici .

Les gens se picosse  sans malice , pour se faire du fun en tout cas dans ce sujet ...Mini le prend mal , je pense que c'est son trouble -_-

Moi même un moment donné lors d'une de ses crizettes je lui ai demandé de revenir parce que c'était plate sans lui .

Mais la tant qu'a moi , c'est du bébéisme , des jokes , les gens s'amuse et anime le sujet ...et je ne crois pas que se soit à ses dépends ;)

Pour ma part , les crizettes et je dis bien dans ce sujet ...pas rapport ,

Pas comme le gars il n'y a pas longtemps que j'ai fait mention qu'il n'était pas approprié d'être arrogant .

Et même la , quand cela ne fait pas mon affaire , je fais une crise :rolleyes: et je ne reviendrai plus .

Voyons donc .

  

 

Pourquoi je vais le prendre mal ?

 

De la façon dont tu parles, est-ce toi qui a fait la fausse annonce sur kijiji ?  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ce soit lui ou un autre,honnêtement,qu`est-ce que ca changerais.....je suis certain que le ``coupable`` a pas fait ca pour le faire skier,c`étais pour rire.....mini l`a juste pas pris...:(

tu le connais,il est émotif et un ti-peu impulsif.........

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non je n'ai pas fait de fausse annonce <_<

Et je dit que tu le prendrais mal parce que c'est toi qui dit (17 heures depuis sa dernière visite, donc y a quelqu'un qui a encore réussi à l'écoeuré solide....   )

De toutes façons je n'ai pas de compte à rendre et franchement je m'en fou pas mal ...comme j'ai mentionné plutôt ces du bébéisme pur et simple  ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Rameur a dit :

Bon, il est rendu le pas fin.

Ici, ce matin, c'est -22c. 

Mini est très '' fin '' , il est juste pas certain d'être certain que c'est certain qu'il a le meilleur deal au monde ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Holiday a dit :

Mini est très '' fin '' , il est juste pas certain d'être certain que c'est certain qu'il a le meilleur deal au monde ! :lol:

Je me sens plus proche de quelqu'un qui ne saute pas sur la première vente venue et qui prend son temps pour cueillir de l'information et analyser avant de jeter son argent par la fenêtre. Il est exubérant? Ouais pis? Quand on lit tous ceux qui l'agacent, on voit bien qu'il n'est pas le seul.  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini n'est pas le seul!!   relisez vous dans mon sujet sur le FOURD!! plusieurs ont tourné en dérision mon achat, ce produit fût rabaissé au niveau des GMC,

 

moi aussi je suis en Taaaaaaaaaa de taaaaaaa de ifdrink $%/$%/%:angry:

je suis solidaire a Mini pro

 

Modifié par Le Protecteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Le Protecteur a dit :

Mini n'est pas le seul!!   relisez vous dans mon sujet sur le FOURD!! plusieurs ont tourné en dérision mon achat, ce produit fût rabaissé au niveau des GMC,

 

moi aussi je suis en Taaaaaaaaaa de taaaaaaa de ifdrink $%/$%/%:angry:

je suis solidaire a Mini pro

LOL

Rire du Fourde, c'est moins pire que de rire de Protecteur.

Le camion ne fait pas le gars. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le gars ne fait pas le camion !!! :lol:

Je l'ai acheté rouge mais je ne suis pas du tout Libéral...mais comme je ne veux pas l'oublier aux élections .:D 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...