Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

il y a 14 minutes, Lund a dit :

Quand même 170000 KM 

ca bon pour combien de KM tu pense sans trop de problème ? 

Alain ´´´:)

450,000 km witout no problemo.....;), a 170,000 km le rodage est même pas encore fini.....:lol:

je suis bon pour 28 ans a 10,000 km par année;)

450,000 km

https://www.kijiji.ca/v-autos-camions/laval-rive-nord/2004-dodge-power-ram-1500-fourgonnette-fourgon/1332206415?enableSearchNavigationFlag=true

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

450,000 km witout no problemo.....;), a 170,000 km le rodage est même pas encore fini.....:lol:

je suis bon pour 28 ans a 10,000 km par année;)

T'est dans un autre monde mini..... 450,000 km !! Bien sûr, mais à quel prix pour la maintenance ! Et une voiture qui ne roule pas beaucoup c'est pas mieux ! 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Holiday a dit :

T'est dans un autre monde mini..... 450,000 km !! Bien sûr, mais à quel prix pour la maintenance ! Et une voiture qui ne roule pas beaucoup c'est pas mieux ! 

Holiday

pas compliqué, huile synthétique, changement d'huile régulier + filtre a l'huile, bougies toujours en bonne condition et mini comme conducteur  un ram va se rendre a 750,000 km sans problème, juste notre petit tracker 4 cyl 2003 est rendu a 397,000 km...., le moteur est gros comme un toaster...., un moteur bien entretenue et pas battu ca n'a pas presque pas de fin  sauf in moteur de fourde....:Dun hémi 5.7 v8 je crairais que ca peut se rendre a  1 million de km avec une bonne entretiens

a quel prix, pas cher, rock auto, maxbrakes.com et ebay......:wub::wub::wub:

la seule chose que j'achète au québec est l'huile et filtre et j'attend toujours les spéciaux pour de la syhthétique en 5 litres, je paye  gros max $30 pour cinq litres...

et si ce n'est pas indiqué API, CLASSIFICATION SN   l'huile ne rentre pas dans mes véhicules....et filtre a l'huile napa gold, les meilleur sur la marché avec les filtres K&N

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

pas compliqué, huile synthétique, changement d'huile régulier + filtre a l'huile, bougies toujours en bonne condition et mini comme conducteur  un ram va se rendre a 750,000 km sans problème, juste notre petit tracker 4 cyl 2003 est rendu a 397,000 km...., le moteur est gros comme un toaster...., un moteur bien entretenuie et pas battu ca n,a pas de fin ou presque sauf in moteur de fourde....:D

le moteur est gros comme un toaster....:lol::lol:

 

^Puis sur des minounnes, faire des changements d'huiles régulier s'est la normes car souvent ils coulent comme des paniers.

Dans ce temps l;a mets pas de la synthec pcq tu brules de l'argent pour rien

Avec le printemps qui s'en viens on est pas sortie du poulailler avec ce theme.

Traiter a l'huile chaque année (si vérifiable) s'est une bonne chose

 

Moi pour l'achat d,un tel véhicule 3 questions importante 

1- si proprio originale ?

2- si déja accidenté ?

3- Si il te donne l'autorisation de communiqué avec ses assurances pour valider le tout ?

Outre les autres questions classique.

Un véhicule de 10 ans faut pensé a avoir a se salir les mains dessus. Mais tu sauvera beaucoup si TU le fais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, luc pro a dit :

le moteur est gros comme un toaster....:lol::lol:

 

^Puis sur des minounnes, faire des changements d'huiles régulier s'est la normes car souvent ils coulent comme des paniers.

Dans ce temps l;a mets pas de la synthec pcq tu brules de l'argent pour rien

Avec le printemps qui s'en viens on est pas sortie du poulailler avec ce theme.

Traiter a l'huile chaque année (si vérifiable) s'est une bonne chose

 

Moi pour l'achat d,un tel véhicule 3 questions importante 

1- si proprio originale ?

2- si déja accidenté ?

3- Si il te donne l'autorisation de communiqué avec ses assurances pour valider le tout ?

Outre les autres questions classique.

Un véhicule de 10 ans faut pensé a avoir a se salir les mains dessus. Mais tu sauvera beaucoup si TU le fais.

inquiète toi pas,  il va passer au peigne fin avec mini.....;)

pourquoi me salir les mains plus qu'un autre, le sportage 2005 je me suis salis les mains quand j'ai installé le hitch p.c. que avait été traité a l'huile, j'ai passé 107 pair de gang en rubber...:lol:ensuite j'ai a peine sali mes gants en changeants les disques et plaquettes avant  et pour le reste quand je change l'huile  je beurre mes gants un ti peu,,,,,,,;), ne me beurre jamais les mains;):lol:

un véhicule de 10 ans ca m'inquiète pas une minutes et 170,000 c,est des peanuts pour un v8, ca donne seulement 106,250 mille milles

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez le prix des pieces d'un ram 1500 4x4 2007 chez rock auto, un ridicule consommé comparé au kébék

http://www.rockauto.com/fr/catalog/dodge,2007,ram+1500+pickup,5.7l+v8,1434884,ignition

bearing de roues, pas cher et encore moins cher sur ebay  «TRQ»> 10 ans de garantie aux alentours de 120 pour deux bearings, au kébék $ au dessus de $300 chaque 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'est sur que les auto-parts s'est des vrais voleurs.

Tu t'en sort un peu mieux quand tu as un compte ou no de commerce.

Mais moi sur un véhicule de 10 ans je commence a réfléchir pas mal au genre de piece a y mettre neuf vs seconde vie.

Regarde les prix la dessus:

 

http://www.kennyupull.com/fr/price-list

 

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kingpolaris a dit :

Si le gars magasine à toute les années et change souvent d'assurances, tu fais quoi....tu les appelles toutes ?

Non, mais en générale les assurances se suivent et trans,mette  les réclamations ou si tu a une perte de période bien tu peux te poser des questions.

Tout comme si le gars change souvent de cie...

Ou si le gars ne veux te donner d'autorisation vs l'info a sa cie et dit qu'il a jamais eu d'accident...

Dans ce temps  la tu peux y mettre 1 ou 2 prise contre ce qu'il te dit.

Ne serait sans les réclamations de validé depuis combien d,années le gars a effectivement le véhicule, son km dit au assurance, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...