Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

il y a 38 minutes, luc pro a dit :

S'est sur que les auto-parts s'est des vrais voleurs.

Tu t'en sort un peu mieux quand tu as un compte ou no de commerce.

Mais moi sur un véhicule de 10 ans je commence a réfléchir pas mal au genre de piece a y mettre neuf vs seconde vie.

Regarde les prix la dessus:

 

http://www.kennyupull.com/fr/price-list

 

trailblazer, tail light droit a scrap sans socket plate ni lumière $100,  sur ebay, deux tail lights, gauche et droite + sockets plate + lumières et le tout flambettes pour $100 touts touts touts inclus livré chez nous et a scrap faut que t,aille le chercher > $ gaz, le choix est pas facile a faire;)

chez rock auto, ebay, les pieces neuves sont moins cher que du use au kébék;)

au kébék, on s'fait fourrer en enfant d'chienne....:o

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

trailblazer, tail light droit a scrap sans socket plate ni lumière $100,  sur ebay, deux tail lights, gauche et droite + sockets plate + lumières et le tout flambettes pour $100 touts touts touts inclus livré chez nous et a scrap faut que t,aille le chercher > $ gaz, le choix est pas facile a faire;)

chez rock auto, ebay, les pieces neuves sont moins cher que du use au kébék;)

Écoute Mini Mini Mini, 

Avec ma référence ta tail lignt va te couter 23 $.

S'est peut-être bon tes adresse pour certaine piece et une des miennes pour certaines autres.

aussi faut faire attention aux pieces venant d'ailleurs elle ne sont souvent pas de la même qualité.

Des pieces ''jobers'' non souvent les même spectres de qualité. Ex; prend une aile d'auto jobber et une du concessionnaire et coingne les pour voir leur solidité, tu verra. Plus que ca si ton véhicule est monter avec ca si ton assureur le sais il peux te causer des problème a ta réclamation.

 

Tu trouvera pas rien de mieux ailleurs puis s,est pas loin de chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore acheté que cà court déjà  les pièces les moins chères !!!

 

 :lol::lol: Méfie toi de la qualité des pièces que tu achètes, jobber, chinoises etc.. pas de problèmes pour les bébelles pas importantes, mais dans les pièces de suspension, conduite, freins...faut un minimum de qualité... et la qualité se paie , malheureusement ! ;)

Pas là que je ménagerais ! 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Holiday a dit :

Pas encore acheté que cà court déjà  les pièces les moins chères !!!

 

 :lol::lol: Méfie toi de la qualité des pièces que tu achètes, jobber, chinoises etc.. pas de problèmes pour les bébelles pas importantes, mais dans les pièces de suspension, conduite, freins...faut un minimum de qualité... et la qualité se paie , malheureusement ! ;)

Pas là que je ménagerais ! 

Holiday

j'achète top qualité.....;)

piece de direction et suspension = moog

bearing de roues TRQ > garantie 10 ans

disques de freins > maxbrakes.com, disques perforés, ventillés, plaqués zinc de première qualité + plaquettes en céramique

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/2/2018 à 17:12, mini pro 165 a dit :

en vla un ta...... de beau......:wub:

ya l'air drette en sacrafice......:o

https://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ouest-de-lile-qc/dodge-ram-1500-slt-2007/1333096498?enableSearchNavigationFlag=true

ost...., yé vendu......:o:angry:

tabern...........:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, luc pro a dit :

Ben hate de voir ca....

kia sportage AWD 2005 LX V6 2.7 litre a vendre

mécanique AAAA+++++, presque comme un neuf, seulement 145,000 km, toujours traité a l'huile 

pneus été sur mags + pneus hiver sur roues d'acier, bougies neuves (denso iridium longues durées) + filage neuf (denso haute qualité), freins neufs au 4 roues (disques + plaquettes) et il y a en plus  deux disques avants flambants neufs + plaquettes en céramique jamais installés en prime.

*** attelage remorque 2 pouces 3500 lbs  + filage, installé par un pro (mini pro).....:lol:

 changement d'huile fait récemment et toujours roulé a la synthétique( plus ou moins 500 km) 

très très bonne traction AWD, très très bon dans la neige

le prix $4500 ferme ferme ferme

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...