Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

il y a 10 minutes, Le Protecteur a dit :

mini miniiii miniiiiiiiiiiiiiiiiiii  lâche les vieux vidéos de 2015 car nous sommes en 2018..

 

Oui c'est vrai, 3 ans pour un Ford...c'est long en titi :lol: !!  Il commence à avoir le cou pas mal long avec  les remorquages !!:lol:

Naturellement je blague...;) 

Pour le moment , Ram est assez agressif, ils veulent mon Silverado en échange d'un RAM ?  :P 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Holiday a dit :

Oui c'est vrai, 3 ans pour un Ford...c'est long en titi :lol: !!  Il commence à avoir le cou pas mal long avec  les remorquages !!:lol:

Naturellement je blague...;) 

Pour le moment , Ram est assez agressif, ils veulent mon Silverado en échange d'un RAM ?  :P 

Holiday

Sur ,c’est pour le copier ´´´´

Alain ´´´:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire qu'un Dodge va très bien ...;) j'aime la conduite, la position...comme dans mon Silverado !! :D Presque :P....mais si c'est moins cher...pourquoi pas  :D!! On le garde pas longtemps !!:lol:

 

Suis plus proche d'un Dodge que d'un Ford...pour le moment !! :huh:

 

Peut-être un Caravan Sport...enwouèwe  l'Alaskan  pinée en arrière  go sur la Côte Nord, chargé , un petit 650 km de côtes......c'est garanti !! 

 

Allo ???? Le CAA ? Oui  c'est moi !!!!! ...Oui encore moi  :lol:!!!!! 

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Le Protecteur a dit :

vous vous ennuyez a lire sur les RAMS school.gif~c200

 

venez donc lire sur les turbos des F150. Des spécialistes en la matière, échangent sur le sujet;)

C'est tellement simple le turbo Protec. :P.. pis en plus c'est pas Ford qui les faits  ces turbos :lol: ....!!  Le problème est  plutôt ce qu'il y a  ''autour '' du turbo !! :lol:

 

Les Ram sont beaux !!!:D

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les nouveaux turbo avec des coolers performants et une meilleur gestion de l'électronique, le moteur et ses composantes chauffe moins, pouvant pensée a une meilleur longévité d'ensemble.

Le problème moteur était les trop grande température atteinte et les conséquence aux composantes.

Mais les qqf que j'ai connu du monde qui avait un turbo. Ils avaient tous a moyen terme des problème sévère avec leur moteur.

Une chose, Ils avaient  le pied pesant.

Car s'est vendeur pour les maniaques de la route ou vitesse  d'entendre ou de lire TURBO.

Ce qui expliquerais les 10 vitesses de la transmission sur le modele mis ailleurs :ph34r:

Car pour que le turbo  embarque et soit efficace il faut un haut régime moteur. Donc, il faut, a basse vitesse, quand même un haut régime pour donner la puissance du turbo.

Du moins s'est ma compréhension.

Un 2.3 rouler en pépère la majorité du temps, ca doit être assez économique.

On verra si s'est le meilleur des 2 mondes.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, luc pro a dit :

Avec les nouveaux turbo avec des coolers performants et une meilleur gestion de l'électronique, le moteur et ses composantes chauffe moins, pouvant pensée a une meilleur longévité d'ensemble.

Le problème moteur était les trop grande température atteinte et les conséquence aux composantes.

Mais les qqf que j'ai connu du monde qui avait un turbo. Ils avaient tous a moyen terme des problème sévère avec leur moteur.

Une chose, Ils avaient  le pied pesant.

Car s'est vendeur pour les maniaques de la route ou vitesse  d'entendre ou de lire TURBO.

Ce qui expliquerais les 10 vitesses de la transmission sur le modele mis ailleurs :ph34r:

Car pour que le turbo  embarque et soit efficace il faut un haut régime moteur. Donc, il faut, a basse vitesse, quand même un haut régime pour donner la puissance du turbo.

Du moins s'est ma compréhension.

Un 2.3 rouler en pépère la majorité du temps, ca doit être assez économique.

On verra si s'est le meilleur des 2 mondes.....

 

C'était : La chronique mécanique de Ti-Luc !! :D 

Vous avez des problèmes?  Des doutes?  Écrivez à notre pro expérimenté , il vous dira ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. 

Du moins pour les qqf  qu'il a connu....

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/1/2018 à 19:50, Le Protecteur a dit :

vous vous ennuyez a lire sur les RAMS school.gif~c200

 

venez donc lire sur les turbos des F150. Des spécialistes en la matière, échangent sur le sujet;)

calme toé ti gars.....:lol::lol::lol:

ca c'est du camion.....;);););):lol:

2019 Ram 1500 – Ready to fight Ford F-150 >;):):D:lol:

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...