Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

Il y a 2 heures, Holiday a dit :

Pas si facile aujourd'hui :huh:.... avec les systèmes  '' Onstar ''  (GM)  , ils ont toutes les données de ton véhicule et tu reçois un rapport à tous les mois ! Les autres marques ont également leur systèmes....l'important n'est  pas toujours le millage  qui a été fait , mais l'état du véhicule et son entretien, un pick-up peut durer très longtemps avec un bon entretien ! 

Holiday

Malheureusement oui sa se fait Michel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, luc pro a dit :

Si un garagiste fait la transaction sans pasé par la SAAQ il a le jeu de faire presqu'il veux avec le véhicule.

Souvent après arrangement avec le gars ayant un bon prix ou un autre véhicule a bon prix, ils peuvent s'entendre sur un km a mettre.

Ca coute un gros 50 a 75 $ pour faire changer le kmetrage sur beaucoup de véhicule.

Un petit coup de fil et le gars arrive.

Ceux qui connaissent pas ca, vont s'en chercher un a la scrap et ca fait pareil, sauf qu'ils auront plus travailler et sur enquête ils verraient les no de piece différente. Mais encore faut il qu'il aille fouiller la.

Sur Google tu as toute les info.. pour le faire toi même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, STEPH48 a dit :

Sur Google tu as toute les info.. pour le faire toi même 

Oui, mais ca doit coûter plus que 50 $ pour avoir la machine

Et un garagiste verreux doit avoir son contact pour faire un travaille propre...:angry:

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, STEPH48 a dit :

Un portable ...

Ca prend la couete, le logiciel, etc.

A un reportage a La Facture je crois ils montrait un gars travaillé et s'était pas un portable, mais plus un appareil qui ressemblait a un détecteur de code d'auto

Certain pgm se font même juste avec un cel.

Mais ca prend un gars qui connais la chanson.

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de même pas à la portée de tous :huh: ....et quand tu fais affaire avec le concessionnaire, le kilométrage te suit alors pas mal plus difficile me semble. 

 

Bien sûr tout est possible mais demande des connaissances ...

Réservé aux fraudeurs professionnels ;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

celui la l'avoir a $8500 ca m'intéresse......:wub:

ya l'air clean et drette en ta......:), vendredi vais voir a ca......;)

https://www.kijiji.ca/v-autos-camions/laval-rive-nord/2008-dodge-ram-1500-sxt-hemi-5-7l-345/1314939218?enableSearchNavigationFlag=true

je viens de téléphoner au gars,  je l'ai a $9000, il ne veut pas baisser plus bas, vais aller voir ca vendredi....:)

si il est super clean et semble en hyper bonne condition je dis au gars je fais faire une inspection complète de A à Z et su après inspection c'est concluant je l'achète...!

un 2008, ca ben d'allure.....;)pas grand bon sens,,,,,,,,:lol:, parfait pour mes besoins....:)

152,000 km, ya pas de millage

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, mini pro 165 a dit :

celui la l'avoir a $8500 ca m'intéresse......:wub:

ya l'air clean et drette en ta......:), vendredi vais voir a ca......;)

https://www.kijiji.ca/v-autos-camions/laval-rive-nord/2008-dodge-ram-1500-sxt-hemi-5-7l-345/1314939218?enableSearchNavigationFlag=true

je viens de téléphoner au gars,  je l'ai a $9000, il ne veut pas baisser plus bas, vais aller voir ca vendredi....:)

si il est super clean et semble en hyper bonne condition je dis au gars je fais faire une inspection complète de A à Z et su après inspection c'est concluant je l'achète...!

un 2008, ca ben d'allure.....;)pas grand bon sens,,,,,,,,:lol:, parfait pour mes besoins....:)

152,000 km, ya pas de millage

T’est chanceux ,je magasine pas de truck ,

j’aurais été le voir jeudi 

´´´Alain ´´´´:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...