Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

il y a 19 minutes, mini pro 165 a dit :

sorento  le mien 3500 lbs mais ca tire 5000 lbs facile ca c'est garantie

Ça veut tu dire que mon Honda Pilot peu tirer 6000 lbs ?

pour ce type de véhicule le tient comme le mien ,là limite du constructeur ,

c’est pour des bateaux ou des remorque basse ,pas plus ,et mois j’en mettrait pas plus ,surtout pour une longue distance 

Pas certain que ton sorento ferait Québec / sept iles avec 5000 au cul ´´´

Alain ´´´´-_-

par contre d’un coin de rue à l’autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Bach a dit :

Bref tu fais des économies avec le 4,7L … si t'as pas besoin du 5,7L

… mais parfois c'est juste une affaire de gout et de vouloir … la cela ne se discute pas ...

 

J’ai eu 2 gm avec des 4.8, un 2003 et un 2013...ça fait la job très bien mais je trouvais ça vache, pas de reprise... et c’est pas pcq j’ai le pieds pesant! Je chargeais une corde de bois dans la boîte et je voyais une méchante différence...c’etait encore plus vache, et ça consommait plus.

Je trip ben raide sur mon 5.3 présentement...juste 0.5 litre de plus mais vraiment plus performant...quand il est chargé, je le sens pas...consomme moins que le 4.8, et quand j’ai besoin de power, j’en ai...c’est sur que la désactivation des cylindres sur le 5.3 joue beaucoup sur la consommation.

Le 6.2 de gm consomme encore moins, mais lui coûte pas mal plus cher de plaque.

j’ai eu un Honda accord 88, silverado 1500 1991 avec un v6 4.3 qui buvait comme un trou, un s10 avec un 4 cyl 2,2 litres 1998, un trailblazer 2002, un silverado 2003 4.8 et le 2013 4.8 aussi....

Les plus econo sur le gaz, le accord, le s10, et mon gm 2017, et j’ai ben du fun à le conduire en plus! Ça vaut le 191$ de plus que je dois payer sur les plaques chaque année!:wub::lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nextstep a dit :

J’ai eu 2 gm avec des 4.8, un 2003 et un 2013...ça fait la job très bien mais je trouvais ça vache, pas de reprise... et c’est pas pcq j’ai le pieds pesant! Je chargeais une corde de bois dans la boîte et je voyais une méchante différence...c’etait encore plus vache, et ça consommait plus.

Je trip ben raide sur mon 5.3 présentement...juste 0.5 litre de plus mais vraiment plus performant...quand il est chargé, je le sens pas...consomme moins que le 4.8, et quand j’ai besoin de power, j’en ai...c’est sur que la désactivation des cylindres sur le 5.3 joue beaucoup sur la consommation.

Le 6.2 de gm consomme encore moins, mais lui coûte pas mal plus cher de plaque.

j’ai eu un Honda accord 88, silverado 1500 1991 avec un v6 4.3 qui buvait comme un trou, un s10 avec un 4 cyl 2,2 litres 1998, un trailblazer 2002, un silverado 2003 4.8 et le 2013 4.8 aussi....

Les plus econo sur le gaz, le accord, le s10, et mon gm 2017, et j’ai ben du fun à le conduire en plus! Ça vaut le 191$ de plus que je dois payer sur les plaques chaque année!:wub::lol:

Ça revient à dire que tu fait pas faire l ouvrage d un homme par un enfant 

Alain   :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mini pro 165 a dit :

vrai camion 4x4 > garde au sol plus élevée, meilleur meilleur traction qu'un awd en terrain accidenté , beaucoup plus solide qu'un VUS et pour transporter n'importe quoi c'est pas mal mieux qu'un VUS, même si c' est sale un coup de  lavage dans la boite et c'est fini et peut emporter presque tout ce que j'ai besoin  dans un seul voyage et un seul véhicule pour la chasse et je vais sauvé beaucoup beaucoup beaucoup d'aller/retour avec le 4 roues pour aller porter des carottes a nos spots de chasse  et pas mal moins de gossage

4 portes,  ( king cabpour notre linge, carabine etc), le reste on met ca dans boite et c,est fini, je met le couvre boite et bingo

Tu viens pas juste de te racheter un autre VUS Sportage ???? 

Mini,  je connais les avantages d'un pick-up...j'essaie juste de suivre tes arguments et je dois dire que  les contradictions sont nombreuses, il est évident qu'un pick-up est idéal pour certains besoins particuliers, je le sais très bien. 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de téléphoner au gars, lui ai dis entre 6:15-6:20 pm vais être la,,,,,,il me dis tu es certain de venir, lui ai dis oui pas de problème c'est certain , il m'a dit yen a une 20 taine qui le veule,,,,,,:o

lui ai dis, je fini de travailler  a 5:00 pm et je décolle pour aller chez vous a 5:15 pm

lui ai dis, inquiète toi pas j'ai une parole et la respecte, lui ai dis si a mon gout je te donne un accompte de $200 et on fait les transferts jeudi soir, pas le temps d'aller  a la banque avant jeudi soir je travail toutes les jours et la banque ferme a 5:00 pm, le gars m'a dit aucun de problème,,,,,,,,,,;)

https://www.kijiji.ca/v-autos-camions/lanaudiere/dodge-ram-1500/1340452883

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Le Protecteur a dit :

wowwwwwwwwwww il en mets de la pression....une 20 aines qui le veulent...

tout un menteur( vendeur)

ou plutot 20 personnes ont consultées son annonce:lol:

C'est comme une fois vendu, il y en a 50 qui disent ... je l'aurais pris...  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...