lerapala Posté Mai 7, 2021 Signaler Share Posté Mai 7, 2021 il y a 7 minutes, Kingpolaris a dit : C'est de l'entretient..... Beaucoup d'entretien.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Mai 7, 2021 Signaler Share Posté Mai 7, 2021 il y a 5 minutes, lerapala a dit : Beaucoup d'entretien.... Paranoïa peut-être.... 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mai 8, 2021 Signaler Share Posté Mai 8, 2021 Il y a 16 heures, lerapala a dit : Ça parais que mini ne pêche plus... C'est quoi ca? Une combinaison de cadenas!! Y’a pas le temps, tout le temps pogner à magasiner des pièces sur l’ordi et à faire de la mécanique sur ses chars "neufs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mai 8, 2021 Auteur Signaler Share Posté Mai 8, 2021 (modifié) Il y a 15 heures, LacAlbanel a dit : Dis-donc Mini... Quand t'as acheté tes véhicules, c'était sensé être les meilleurs au monde... Je vois les pages défiler et... T'arrête pas de faire changer des morceaux!!! C'est quoi que j'ai pas compris??? Au final, ça va te revenir le prix d'un Toyota, héhé!!! Éric au prix d'un toyota.....? j'aime mieux payer $1000 en maitenance que de payer $45,000 pour un tacoma le ram, un joint universel et joint de cardan du driving shaft avant c'est normal, le camion a 18 ans ben sonné et 205,000 km, seals d'essieux c'est normal aussi ya rien la. le driving shaft avant j'ai payé $224 tx inclus+ livraison gratuite en 2 jours à porte chez nous, $224 pour un driving shaft flambette avec joint universel flambette + joint de cardan flambette c'est une aubaine ca m,a couté $56 tax inclus pour installation, avoir changer seulement le joint universel et le joint de cardan du driving shaft ca aurait couté au dessus de $400 facile, pour $260 tout est neuf et en plus la piece viens de l'ontario je boycott le plus possible mes achats au québec j'aime mon bon vieux ram 2003, jamais eu aucune lumière d'allumés dans le dash, le dash ne ressemble pas à un arbre de nowel .... en hiver même à moins 32 ca part au demi-quart de tour, le camion est gros j'ai de la place en ta... en dedans, capacité de chargement , met 30 poches de carottes dans boite + buggy à chevreuil + rampes de vtt pour le trailer et le vtt dedans et le truck baisse seulement de 2 pouces, tapis de rubber ca se nettoie hyper facilement et l'intérieur est aussi beau qu'un 2020, pour embrayer le 4x4 c'est un bras, quand je tire sur le bras ca s'embraye à tout coup. mon bon vieux ram m'a l'user à la corde et mé que je le lache la corde va être fini en ta..... mon beau-frère à un ram 1500 2013 4x4 avec un v6 pantastar, un beau camion, ca va bien mais ce n'est pas mon Ram en terme de capacité de charge et de grosseur de cabine, l'intérieur de mon ram est beaucoup moins luxueux mais pas mal plus spacieux, j'ai pas de porte ni de vitre électrique mais ca ne me dérange pas, le principale est que mon ram est hyper fiable, tranmission totomatique, 4x4 avec un bras + tapis de rubber, le cruise control et la mécanique AAA+++ et mon ram à un if drink de ta.... de beau son..... in son de corvette russe..... mon mécano avant hier capotait, il m'a dit 5-crème qu'yé drette ton truck pour un 2003, ya ben des 2017 qui sont pas clean et drette de même, yen revenait pas....., lui ai dis jean prend bien soin, un «investissement» intelligent et «PAYANT»..... à ma retraite en 2028 je vais m'en acheter un pas mal plus récent, un 2017 / 2018 ....., il va avoir 10 ans, j'veux pas payer de taxes..... moman trouvé un super beau à un super prix..... Modifié Mai 8, 2021 par mini pro 165 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Mai 8, 2021 Signaler Share Posté Mai 8, 2021 il y a 48 minutes, mini pro 165 a dit : au prix d'un toyota.....? j'aime mieux payer $1000 en maitenance que de payer $45,000 pour un tacoma le ram, un joint universel et joint de cardan du driving shaft avant c'est normal, le camion a 18 ans ben sonné et 205,000 km, seals d'essieux c'est normal aussi ya rien la. j'aime mon bon vieux ram 2003, jamais eu aucune lumière d'allumés dans le dash, le dash ne ressemble pas à un arbre de nowel .... en hiver même à moins 32 ca part au demi-quart de tour, le camion est gros j'ai de la place en ta... en dedans, capacité de chargement , met 30 poches de carottes dans boite + buggy à chevreuil + rampes de vtt pour le trailer et le vtt dedans et le truck baisse seulement de 2 pouces, tapis de rubber ca se nettoie hyper facilement et l'intérieur est aussi beau qu'un 2020, pour embrayer le 4x4 c'est un bras, quand je tire sur le bras ca s'embraye à tout coup. mon bon vieux ram m'a l'user à la corde et mé que je le lache la corde va être fini en ta..... mon beau-frère à un ram 1500 2013 4x4 avec un v6 pantastar, un beau camion, ca va bien mais ce n'est pas mon Ram en terme de capacité de charge et de grosseur de cabine, l'intérieur de mon ram est beaucoup moins luxueux mais pas mal plus spacieux, j'ai pas de porte ni de vitre électrique mais ca ne me dérange pas, le principale est que mon ram est hyper fiable, tranmission totomatique, 4x4 avec un bras + tapis de rubber, le cruise control et la mécanique AAA+++ C'est quoi la capacité de charge qui est inscrit dans la porte de ton ram ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mai 8, 2021 Auteur Signaler Share Posté Mai 8, 2021 (modifié) il y a 8 minutes, Kingpolaris a dit : C'est quoi la capacité de charge qui est inscrit dans la porte de ton ram ? ? la seule chose que je sais, mon ram est à lames en arrière, les 1500 plus récents sont à coils springs, la capacité de charge n'est pas pareille du tout, mon vieux ram porte tedben un peu plus dur mais ca porte très bien pareille mon bon vieux ram est le camion que j'aime le plus de touts les véhicules que j'ai eu dans ma vie avec mon jeep comanche, mon jeep comanche 1989 aussi je l'ai aimé en ta.....!, avait payé $5000 l'ai eu 8 ans et fait 200,000 km, l'avait acheté en 1993, en 1992 avait acheté in os*i d'ford f150 flambette, je l'ai haïs t'a même pas l'idée, la 2eme hiver y startait mais y partait pas, assez en "/%?&*()%$/*()_ j'ai cassé la grille en avant avec mon pieds j'avais sacré un if drink de bon coup d'pied, la porte de mon coté ne fermait pas ben tellement bucher après que pres de la poignée la métal avait fendu, je l'ai haïs en sacre-armand, c'est avec mon ford que j'ai appris à sacrer j'ai inventé des saints, peut pas avoir un meilleur professeur que ca..... jamais pu m'a ravoir in ford, jamais jamais jamais Modifié Mai 8, 2021 par mini pro 165 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Mai 8, 2021 Signaler Share Posté Mai 8, 2021 (modifié) il y a 7 minutes, mini pro 165 a dit : ? la seule chose que je sais, mon ram est à lames en arrière, les 1500 plus récents sont à coils springs, la capacité de charge n'est pas pareille du tout, mon vieux ram porte tedben un peu plus dur mais ca porte très bien pareille J'ai 1370 lbs d'inscrit dans ma porte, j'ai perdu un peu de la capacité de charge car j'ai la suspension pneumatique qui ajoute du poids au véhicule, mais mon véhicule est toujours droit même chargé. Mon ancien Toyota Tacoma avait seulement 999 lbs de charge, mais j'ai gagné en espace par contre... Modifié Mai 8, 2021 par Kingpolaris 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mai 8, 2021 Auteur Signaler Share Posté Mai 8, 2021 il y a 5 minutes, Kingpolaris a dit : J'ai 1370 lbs d'inscrit dans ma porte, j'ai perdu un peu de la capacité de charge car j'ai la suspension pneumatique qui ajoute du poids au véhicule, mais mon véhicule est toujours droit même chargé. Mon ancien Toyota Tacoma avait seulement 999 lbs de charge, mais j'ai gagné en espace par contre... les tacoma ne m'épatte pas, pas p.c. qu' a le nom toyota que je vais être épatté, oui c'est un beau camion mais pas plus.....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mai 8, 2021 Auteur Signaler Share Posté Mai 8, 2021 (modifié) il y a 21 minutes, Kingpolaris a dit : J'ai 1370 lbs d'inscrit dans ma porte, j'ai perdu un peu de la capacité de charge car j'ai la suspension pneumatique qui ajoute du poids au véhicule, mais mon véhicule est toujours droit même chargé. Mon ancien Toyota Tacoma avait seulement 999 lbs de charge, mais j'ai gagné en espace par contre... viens d'aller voir dans la porte du ram, arrière 1700 KG pas 1700 lbs mais bien 1700 kg + 3740 lbs avec des pneus 245/70r17, j'ai des pneus 265/70R17 c'est inscrit PNBE avec pneus 245/70R17 essieux avant: 3900 lbs /1700 kg essieux arrière: 3900 lbs / 1700 kg GUWR: 3017 kg / 6650 lbs mon ram pèse 2270 kg/4994 lbs doit pouvoir charger 1656 lbs avec des pneus 245/70r17 j'ai du 265/70R17 donc pas loin de 2000 lbs Modifié Mai 8, 2021 par mini pro 165 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Mai 8, 2021 Signaler Share Posté Mai 8, 2021 il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit : viens d'aller voir dans la porte du ram, arrière 1700 KG pas 1700 lbs mais bien 1700 kg + 3740 lbs avec des pneus 245/70r17, j'ai des pneus 265/70R17 3700 lbs Té sur que c'est 1500 qui est écrit sur ton camion et non 3500 ??? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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