mini pro 165 Posté Mars 6, 2019 Auteur Signaler Share Posté Mars 6, 2019 (modifié) il y a une heure, Willys54 a dit : tout remplacer $$$, un link kit et le tour est jouer, plus ou moins 150$. Tu remplace un moteur qui fonctionne bien et en plus si j'ai bien compris il na pas le même connecteur (une pièce de plus à changer). Pourquoi changer une une pièce qui est encore bonne, peut-être que la nouvelle pièce va durer moins longtemps. PS: j'aimerais bien avoir ton budget j'ai pas le choix, il n'y a pas un linkage qui fait dorman 602-130 ca fait pas WLR104 ca fait pas fait toi en pas, j'ai fais le tour de toutes les pieces que je pouvais avoir, le plus bas que j'ai eu est le wlr104 $120 + $35 shipping + taxes et ca ne fait pas le seule choix prendre du mopar tout neuf et tout monter, pour le filage j'ai pas le choix ils ont changer et modifié la piece, pas moi qui est fabricant, ca fait suer $480 mais que veux tu, vais avoir la paix pour la vie du ram $480 taxes incluses pour le linkage + connection c'est pas cher, regarde sur internet 68043386AC linkage + moteur 05127710AA connection essaye de m'en trouver moi en un a $150 qui fait, tu va chercher longtemps, j'ai cherché cherché et cherché et ca reviens toujours au meme et si tu en trouve une, bonne chance pour connecter ca pour que ca soit coordonné, hier 'j' passé 3.5 heures dehors au froid a essayer et gosser apres ca pour que ca soit connecté comme il faut, impossible, ya rien a faire, le linkage n'est pas bien coordoné Modifié Mars 6, 2019 par mini pro 165 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mars 6, 2019 Auteur Signaler Share Posté Mars 6, 2019 il y a une heure, Holiday a dit : 480 $$ Tab.…. A ce prix la le Rain X doit être fourni !!! Holiday j'en ai 10-11 cses de rain x chez nous, bon pour un boutte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willys54 Posté Mars 6, 2019 Signaler Share Posté Mars 6, 2019 Tu me fais avec le nombres élevés de RAM vendu rien trouvé dans les auto parts J'ai un Jeep COMMANDER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mars 6, 2019 Signaler Share Posté Mars 6, 2019 Tout ça pour un shaft strippé! Moi je t’aurais remonter le wiper dans le loctite vert, et si ça n’avait pas fait la job, cour à scrap pour un vieux neuf! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mars 6, 2019 Signaler Share Posté Mars 6, 2019 il y a 28 minutes, nextstep a dit : Tout ça pour un shaft strippé! Moi je t’aurais remonter le wiper dans le loctite vert, et si ça n’avait pas fait la job, cour à scrap pour un vieux neuf! Avec du Loctite vert il aurait même pu le faire remorquer par les bras de wiper !!!! Holiday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mars 6, 2019 Signaler Share Posté Mars 6, 2019 Je pars jamais sans mon loctite vert!!! Il m’a sorti du trouble plus d’une fois!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mars 6, 2019 Auteur Signaler Share Posté Mars 6, 2019 il y a 6 minutes, nextstep a dit : Je pars jamais sans mon loctite vert!!! Il m’a sorti du trouble plus d’une fois!! le lock tite dans mon cas ne sert a rien, du lock tite c'est pour les filets, dans mon cas les splindes du supports du bras de wiper sont strippés, le lock tite ne tiendras rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mars 6, 2019 Auteur Signaler Share Posté Mars 6, 2019 je viens de trouver ca Wiper Arm Knurl Adapter https://www.google.ca/search?rlz=1C2PRFA_enCA415&q=wiper+arm,+spindles&tbm=isch&source=univ&sa=X&ved=2ahUKEwijtfykx-7gAhUZ8YMKHeAkAyMQsAR6BAgBEAE&biw=1680&bih=931#imgrc=dUJr1aGo3SdjGM: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mars 7, 2019 Signaler Share Posté Mars 7, 2019 Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit : le lock tite dans mon cas ne sert a rien, du lock tite c'est pour les filets, dans mon cas les splindes du supports du bras de wiper sont strippés, le lock tite ne tiendras rien du tout Tu serais surpris, je me suis déjà sorti de la merde avec du loctite vert sur le pto d’une machinerie sur un tracteur...les splines toute mangé, pas de chemin clé, pas de barrure, rien...et j’ai pu finir ma job sinon je devais attendre une semaine pour les pièces....si ça marche sur le pto 540 un tracteur de 100hp...ça doit marcher sur un bras de wiper!!! J’ai sacré ma vie pour défaire le morceau par la suite...ça prit les torches pis awaille a grand coup de masse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mars 7, 2019 Signaler Share Posté Mars 7, 2019 Min pars-toi un autre message intitulé : Les réparations de mon RAM… Sinon tu vas avoir changé tous les morceaux dessus et tu l'auras pas encore acheté!!! Holiday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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