Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

 je me suis fais dire 525 fois par la publicité d acheté un silverado , 868 fois d acheté un f 150 et 1111 fois d acheté un dodge ram , lequel devrai je choisir ? J hésite, je pense que je vais attendre de me le faire dire 2222 fois chaque marque donc dans 2 ans  je devrais être décidé,,,,,,:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mini pro 165 a dit :

 je me suis fais dire 525 fois par la publicité d acheté un silverado , 868 fois d acheté un f 150 et 1111 fois d acheté un dodge ram , lequel devrai je choisir ? J hésite, je pense que je vais attendre de me le faire dire 2222 fois chaque marque donc dans 2 ans  je devrais être décidé,,,,,,:lol:

Pas de Toyota ou Nissan ?  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Ram à besoin de 2 fois plus de publicité pour faire avaler la pilule.

Tant qu'à démonter la suspension pour mettre un lift kit de 2 pouces. Au diable les dépenses: spacer 3/4" sur les mags et locker à air pour les roues arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mini pro 165 a dit :

nissan et toyota ne sont pas dans la course avec leur camion.....ce sont des petits «tonka» et le nissan titan a une consommation d'essence «titanesque», il porte bien son nom....:lol:

mini, un Tacoma  c'est pas de la merde quand même:huh: !!

Tu me fais rire quand tu dis en parlant de Honda Pilot :  très beau véhicule cà doit être bon :o !!!! Cib...va lire un peu sur Honda mini... :lol: 

Un Sportage... un Sorento, pis un Tracker  pour dépanner :D !!!  Moi j'ai juste un Silverado...pas besoin de back-up  :lol:!!

Qui sait peut-être un Ford ou un Ram comme prochain ??? Paraît que c'est bon en ta...:P

 

Holiday

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Holiday a dit :

mini, un Tacoma  c'est pas de la merde quand même:huh: !!

Tu me fais rire quand tu dis en parlant de Honda Pilot :  très beau véhicule cà doit être bon :o !!!! Cib...va lire un peu sur Honda mini... :lol: 

Un Sportage... un Sorento, pis un Tracker  pour dépanner :D !!!  Moi j'ai juste un Silverado...pas besoin de back-up  :lol:!!

Qui sait peut-être un Ford ou un Ram comme prochain ??? Paraît que c'est bon en ta...:P

 

Holiday

 

les honda pilot je ne les connais pas.....:o

je ne suis pas honda, ni nissan ni toyota,  pourquoi je l'sais  ben pas.....:lol:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...