Aller au contenu

Méné mort


neo

Publications recommandés

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Chez sail y il avait des ménés en pot conservé dans une espèce de semure.

Je les ai vu l’an passé. Vraiment pas ce que je recherche. Je trouvais l’état des ménés (la peau) vraiment pas génial (plus vraiment brillant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lilmonkey a dit :

@neo @Gabriel Touchette

Je veut bien m'inviter a votre sortie a l'éperlan si ya de la place   pour un de plus

c'est une pêche que j'adore et je vais aussi avoir besoin de nouveau appats pour mes belle truites hivernale ;)

Ça me ferait plaisir de faire dans connaissance! On mets ça sur la To Do List! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, danlaboucane a dit :

dans mon coin il y a très longtemps un pècheur de truite m'avait montré des mènès verts qui se conservait très bien qu'ils me disait (noyés dans l'antigel automobile) il y aurait peut etre une facon de faire ca avec du biodégradable non nocif ?

Non seulement il reste avec leur lustre, mais vu qu'il ne gele pas au congélo la chair reste plus ferme que si il aurait geler-dégeler.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait toujours rire d`entendre dire que l`industrie de la peche blanche va tombé a cause du mené vivant interdit ici comme ben des places au Quebec c`est interdit depuis une éternité et le monde peche a tour de bras,  Bon ya des meilleurs journée que d`autres mais l`activité reste très populaire. Faut voir ca comme une sortie pour prendre l`air, voir du monde qu`on apprécie en même temps et bien sur prendre quelques poissons au travers.

 

Tu voit Luc je ne t`est pas citer lolllll

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu continue de faire tes loisirs pcq tu as des a cotés (cabane, vtt, ski-doo) et facilité, tant mieux pour toi.

Perso le fait de ne pouvoir utilisé de méné vivant devrait me refroidir pas mal pour mes pêches aux dorés autour de Mtl.

Et je ne serai pas le seul a pensée ainsi.

Il y en a surement qui ne rirons pas de la situation

La pêche s'est un loisir, s'est pas existentiel dans la vie. A trop écoeuré, règlementer et limiter,le monde ferons autre chose tout simplement.

Je me metterai peut-être  plus a fréquenter des sites de ski ou de VTT  :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...