Aller au contenu

sortie de peche sur glace aux brochets, iles de boucherville...


Publications recommandés

ca prend des leaders assez longs, on avait des leaders de 6 pouces et pechait avec des ménés de 6 a 7 pouces de longs et quelques fois  des brochets avalaient tout  et coupaient la corde....... :o

 

 vais essayer d'avoir les nouveaux leaders en fluo ( je pense) pour le musky...... :)

 

 semblable a ca...., y doive surement avoir ca chez sail......

 

 

http://www.ebay.com/itm/130-MUSKY-PIKE-FLUOROCARBON-LEADERS-3-Pack-CRANE-SWIVEL-MUSKIE-LEADER-/110995778264

 

Pour les brochets je te conseille leaders en surflon, c'est des fils en stanless twister ensemble qui reste souple, disponible chez Pronature.

 

Will ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les brochets je te conseille leaders en surflon, c'est des fils en stanless twister ensemble qui reste souple, disponible chez Pronature.

 

Will ;)

 

c'est ce que j'utilise pour tout mes harnais a brochet du surflon 30 lbs test recouvert

 

solide et flexible en masse

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de température au dessus de 0 avant dimanche. Tu a encore beau jeu pour samedi Lewis.

Je te dirai si c'est geler sur la rivière des Prairies. Je tente le coup demain...

Je posterai sous "Rapport des épaisseurs de glace", car ce post ci déborde largement de son titre initial... Ce qui n'aide pas la navigation sur ce site. À tous: un peu de discipline SVP!

Personne ne post sous "rapport des épaisseurs de glace". Ce n'est pas normal...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
il y a 4 minutes, Michel L a dit :

Oui,

Mais pas avant la première de février pour s'assurer que tu ne passe pas au travers de la glace avec ton beau vtt

ca y va a pieds si il n'a pas beaucoup de neige....:)

 

si ya pas mal de neige j'emporte mon ski-doo et je transporte les traineaux au spot de pêche....;)

j'ai hâte d'essayer mon traineau....

rrm444.jpg

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...