Aller au contenu

sortie de peche sur glace aux brochets, iles de boucherville...


Publications recommandés

 pecheur tu dors...., ton moulin bat pas assez fort...... :lol:

 

 si tu veut dormir, plug toi un cadran sur chaque brimballes, la seule chose tu va l'trouver fatiguant...... :blink: , y va sonner souvent.... :lol:

 

Pas besoin de cadran ou d'alarme. :angry:

Je ne dors jamais à la pêche. J'aime trop ça ! :wub:  

Même quand on est en séjour, jamais de cocotte d'après-midi. :P

 

Agrandis la photo, tu vas voir que je jiggais. ;)  :D  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose que j'ai peur pour entre noel et jour de l'an est que il annonce de la «snootch» vendredi, samedi et dimanche......, pas loin de 30 cm au total..... :o

 

 y va avoir beaucoup de neige et peu etre de la slush..... et la glace va prendre plus te temps a geler...... :(

 

http://www.meteomedia.com/meteo/CAQC0363

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose que j'ai peur pour entre noel et jour de l'an est que il annonce de la «snootch» vendredi, samedi et dimanche......, pas loin de 30 cm au total..... :o

 

 y va avoir beaucoup de neige et peu etre de la slush..... et la glace va prendre plus te temps a geler...... :(

 

http://www.meteomedia.com/meteo/CAQC0363

 

Bon ! Bon ! Te vlà encore dans tes prédictions de malheur ! :blink:   :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de cadran ou d'alarme. :angry:

Je ne dors jamais à la pêche. J'aime trop ça ! :wub:  

Même quand on est en séjour, jamais de cocotte d'après-midi. :P

 

Agrandis la photo, tu vas voir que je jiggais. ;)  :D  

 

 

 farce a part, une alarme ca serait tres «commode», les brochets mordent en sauvages....., des fois tu n'a pas l'oeil sur tes lignes (tu jases.....) et un brochet mord......, te dit la brimballe en mange une «maudite»......, a st-vincent j,ai déja perdu une brimballe, j'avais 3 lignes d'installés avec des gros ménés et je jiggais la perchaudes...., a un moment donné ca mordu sur une brimballe, ca a sacré un méchant coup, la brimballe a tapé dans l'fond et s'est décroché de la fente et le poisson est parti avec la brimballe, pas eu le temps de rien faire..... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 farce a part, une alarme ca serait tres «commode», les brochets mordent en sauvages....., des fois tu n'a pas l'oeil sur tes lignes (tu jases.....) et un brochet mord......, te dit la brimballe en mange une «maudite»......, a st-vincent j,ai déja perdu une brimballe, j'avais 3 lignes d'installés avec des gros ménés et je jiggais la perchaudes...., a un moment donné ca mordu sur une brimballe, ca a sacré un méchant coup, la brimballe a tapé dans l'fond et s'est décroché de la fente et le poisson est parti avec la brimballe, pas eu le temps de rien faire..... :wacko:

 

Je devrais être correct.

J'ai des moulinets que je mettrai pas trop serré.

Je vais mettre assez de fil pour qu'il puisse partir avec le méné.

 

C-11_zps73e10c0b.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...