Aller au contenu

sortie de peche sur glace aux brochets, iles de boucherville...


Publications recommandés

  salut, qu'en pensez-vous, une sortie de peche de «pecheqc» sur glace aux brochets dans les iles de boucherville....

 

 ca serait l'fun....., une belle place, ya du brochets, du gros brochets et de la belle perchaudes.....

 

 on entre dans le parc des iles (tunnel lafontaine), ca coutait $3.50 il y a une couple d'années....aujourdhui....?

 

 il y a env 3/4 de km a marcher...., ca se fait bien mais je vais emmener ma motoneige ou 4 roues, on accroche les traineaux en arriere et bingo....., si yen a qui ont des motoneiges et ou 4 roues 4x4 emmenez les......

 

voici une aprecu de la grosseur des brochets et perchaudes que l'on  prend la bas......

 

27zw6fl.jpg

 

une apercu de la place.....

 

2mdjqro.jpg

 

 ya des chevreuils, sont pas farouches...... :wub:

 

2qvyu7b.jpg

 

 

fait longtemps yé pas été, cette année veut y aller...., en plus un des mes beaux-freres du bas du fleuve y monte en ville entre noel et jour de l'an, veut qu'il vienne, l'ai emmené une fois, ya capoté, y ne connaissait pas ca le brochets mais on avait pas eu une belle journée, y faisait frette en ta.....ta.....ta....... :lol:  

 

 j'attend vos réponses..... ;)  :)

salut

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'organise, on va voir tout ceux qui veulent venir....

 

 en premier, va falloir savoir comment est la glace.....!, mais avec le froid qu'on a, ca devrait pas etre long a ce que la glace soit bonne.....

 

 on se donne des news.... ;)

 

a suivre.... :)

 

 pour la peche, on se stationne au club de golf au bout du parc, sur la glace on va dans la baie vers la gauche dans l'embranchement a droite....

 

 ca prend du bon fil, des bons leaders, des grosses hamecons et des gros ménés pour le brochets....., on peche le plomb en haut, l'hamecon en bas ....il y a des joncs directement au fond.....

 

 pas question de s'éloigner des brimbales p.c. que quand ca mord...., ca brasse en ta......, les brimbales y mangent la «claques» ca cogne, ca pioche ca fait toé temps....., cé l'fun en maudit et ca mord........! :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   entre noel et jour de l'an, pas mal certain que ca va pecher la bas.....d'apres moi on va se ramasser une bonne tite gang...... :) 

 

 cé sur sur sur qu'on va avoir du fun....... :) 

 

 vous l'dit ca prend d'quoi de solide comme brimbales, arriver pas la avec des brimbales faites avec des tites«moulures» :o ......, ca va péter ca sra pas long...... :lol: 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...