Aller au contenu

mini pro est en ost.... de cal..... de if drink de tabern.....!!!!!!!!!!


Publications recommandés

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

 

 

Ca vaux pas grand chose ces chaisses la, trop coincé la dedans.

Pour le prix et la polyvalence va y pour une tente.

Ex:

1-un chevreuil se promene en arriere de ta chaisse camo tu fais quoi ( tu as une limitation de tir d'environ 150 degré avec ca)?

2- une envie de pisée te prend tu fais quoi ?

3- Un chevreuil sort devant toi , ton arme n'est pas en position. Imagine toi dans ca a essayé de prendre l'arme en main et te positionné pour faire un tir (arbalete ou carabine) rapidement et sans faire de bruit........Impossible

Etc...

Modifié par luc pro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ti - Buck a dit :

Super Mini , contant pour toi !

Il y a encore du bon monde sa terre :)

Asteur, imagine si tu lavais tout les vitres du magasin ....y te donnera bin in char :o:lol:

 

 

On ne sais pas tout.....

Peut-être que Mini en fait plus qu'il en faut avec le boss

:rolleyes::ph34r:

Ou peut-être qiue le chiffre d,affaire a doubler avec la vente de carottes et de pommes

Modifié par luc pro
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, luc pro a dit :

Ca vaux pas grand chose ces chaisses la, trop coincé la dedans.

Pour le prix et la polyvalence va y pour une tente.

Ex:

1-un chevreuil se promene en arriere de ta chaisse camo tu fais quoi ( tu as une limitation de tir d'environ 150 degré avec ca)?

2- une envie de pisée te prend tu fais quoi ?

3- Un chevreuil sort devant toi , ton arme n'est pas en position. Imagine toi dans ca a essayé de prendre l'arme en main et te positionné pour faire un tir (arbalete ou carabine) rapidement et sans faire de bruit........Impossible

Etc...

cali.....que t'est chiâleux!:lol:même si t`a pas tort.....toute facon,y va l`avoir gratos.....a grosseur qui a,y va avoir de la place pour 4 mini la-dedans,faut juste pas qui vente,parski va partir au vent avec la tente!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

1-un chevreuil en arrière de ma chaise...., ya rien la, j'attend qu'yavance.....:D ya déja eu qque chose a coté de ma cache, pas mal certain a 150% que c'était un ours.....:oa un moment donné me suis dis ca va faire, me suis levé pour ouvrir la porte, me suis enfargé dans la chaise, la bibite a sacré l'camp.....pas eu le temps de voir ce que c'était mais  sur sur un ours

de toute facon dans mes tentes de chasse je laisse seulement une ouverture pour tirer, un rond de 4 pouces de diamètre en avant, de cette facon  ca fait un fond sombre dans la cache et ya pas un chevreuil qui peut te voir....( tu en a a apprendre mon ti-Luc....):Ddans ma cache je met même mon net camouflage, juste les yeux d'un chasseur attire l'attention des chevreuils, juste le «click» d'une 30-30 peut faire peur a un chevreuil, quand j'arme ma 30-30 j'ai toujours le doigt sur la gachette et tire le chien lentement pour pas faire aucun bruit.....:Den plus, me suis jamais pratiquer a tirer de coté, je tire toujours par en avant.....:rolleyes:j'aurais peur de manquer mon coup.....:lol::lol::lol:

2- envie de pisser.......!je pisse dans mes bottes, ca «réchauffe» les pieds.........:lol::lol::lol::P

3- mini est toujours pret a faire feu......;)toujours toujours toujours sauf quand je pisse.....:lol:

et une petite cache comme celle la c'est parfait pour un spot de dernière minutes....on a tué plusieurs chevreuils en trouvant un spot a la dernière minute.....;)et en plus a l'abri de la pluie;)en plus mon arbalète est hyper compact, 13.5 pouces de larges une fois armée.....

voulait aller a chasse, je serai' posté a 5:20 pm si je partais tout suite mais je ne suis pas changé....., cé de ta faute the Rap, je fais du «mémèring» c'est a cause de toi.....:lol: yé tu trop tard, j'aurais jusqu'a  6:45 pm, ca vaut tu la peine pour faire 1 heure  et qques de chasse.....? pense que non, j'ai plus peur de déranger les gibiers en arrivants a mon spot a l'heure qu'il va être, vais y aller vendredi je suis en congé.....:Det yannonce beau......:wub: 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

vas-y pis arrête te taponner...

me dit toujours tout din coup que........:o

yé trop tard, ca me prend   une heure pour me rendre et aller a mon tree-stand a partir de chez nous, 38 minutes de camion et 12 minutes de marches, j'arriverais la vers 5:45 pm, il resterais 1 heure de chasse ca ne vaut pas la peine en plus chu fatigué me suis levé a 5:30 am, vendredi le gibier va être plus gros....:) 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais aller voir un ami soudeur pour qu'il m'installe une pole et une main sur mon boggey pour pouvoir le trainer en arriere de mon 4 roues.....:)

si je tire un chevreuil a  mon spot a l'autre bout du monde ca va me prendre mon buggy pour le sortir p.c. que si je le traine jusqu'au camion il ne restera pu de chevreuil quand je vais arriver au camion....:o il va tedben resté juste la tête....:lol:cé ruff & roll en ta.......:oen plus je veux mettre une lame de spring  dans le sens de la largeur pour l'essieux, ca va absorber les coups

un buggy pareille a ca

https://www.sportsmansguide.com/product/index/guide-gear-deer-cart?a=351879

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...