Aller au contenu

mini pro est en ost.... de cal..... de if drink de tabern.....!!!!!!!!!!


Publications recommandés

bon, de retour de la chasse, un gros 1 heure et 40 minutes de chasse dans 4 jours vendredi chasse scrapé,  samedi pluie, hier réinstallé un tree-stand j'ai finni a 5:00 pm,   aujourd'hui ya mouillé toute la if drink de journée, a 5:00 pm était posté et suis partis a 6:40 pm, rien vu pantoute ca pas bougé....., juste a un moment donné ca faite un maudit  vacarme dans un arbre, ca doit être un «shawin» qu'ya tombé en bas.....:lol:

en tk, une maudite belle fds, j'ai passé ma fds en c***s, fait voler caméra et tree-stand, les ours viennent pu d'après moi le ou les crottés ont mis de quoi.....:angry:, ya mouillé a boire deboutte, j'ai passé 4 jours a bougonner et en if drink.....

la seule chose que j'ai fait de bon j'ai pré-ajusté ma 30-06 en regardant un point dans le canon et par la suite ajuster le scope drette sur le point, ca pas été long ca pris 2 heures....:lol:, quand je vais aller tirer la carabine devrait tirer presque «gousse-d'ail....», vais ajuster gousse-d'ail a 300 pieds, au millième de pouces, va falloir que les balles rentre dans l'même trous;) 

 

vais acheter une caméra qui pogne a 100 pieds et la mettre  bien caché dans la trail dans un sapin a 20 pieds dans les air, si ya un crotté qui se présente yé pogné en photo, une caméra sans aucun mais aucun flash...., un bien une caméra genre go pro alie a l'épreuve de l'eau branché sur une batterie 12 volt, la batterie paraitra pas m'a l'enterrer....;)

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...