Aller au contenu

mini pro est en ost.... de cal..... de if drink de tabern.....!!!!!!!!!!


Publications recommandés

voir 5eme photo de trailer, seulement une lame de spring centrale installé sur la largeur, un de mes oncles a déja eu un trailer monté comme ca, la suspension était débile....:wub:, parfait pour transporter un chevreuil ou une couple de poche de carottes avec mon buggy

http://www.toyota-4runner.org/general-discussions/220697-overland-trailer-suspension-options.html

c'est axactement ca que je veux mais avec une supension en plus et avec la pole plus haute pour que le buggy soit droit > photo au bas  en cliquant sur le lien

http://forum.gon.com/showthread.php?t=595432

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va finir que tu vas taponner sur tout plein d`affaire pis t`auras jamais été a chasse!:rolleyes::lol:

@raton

ont sors tu demain ou pas? pas de stresse avec ca,je sors avec toi ou en kayak;)

c`est peut-être trop froid pour tes vieux os!:P

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

ca va finir que tu vas taponner sur tout plein d`affaire pis t`auras jamais été a chasse!:rolleyes::lol:

@raton

ont sors tu demain ou pas?

si tu viendrais avec moi a chasse tu te brulerais......:lol:, m'a y aller tu craira pas a ca......:D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

yé tu trop tard, j'aurais jusqu'a  6:45 pm, ca vaut tu la peine pour faire 1 heure  et qques de chasse.....? pense que non, j'ai plus peur de déranger les gibiers en arrivants a mon spot a l'heure qu'il va être, vais y aller vendredi je suis en congé.....:Det yannonce beau......:wub: 

Faire la chasse pour 1 hres, mais la meilleur heure....

Vite fait 60 % de mes chevreux, ont été récoltés,.durant ce temps.

J'ai eu une chaise mini et j'ai une tente.

Ma chaise je l'ai troqué contre autre chose, quand j'ai acheter ma tente.

Comme mon père disait :  ''Fait ce que tu veux,s'est a toi les oreilles''.

Je te le réécris tu le regrettera si tu achète ça vs une tente.

Selon la situation de terrain d'avoir une possibilité de tir sur 360 degrés je trouve ca important, tout comme d'avoir de la place pour manipuler mon sac a dos ou arme indépendamment de laquelle, sans restriction.  Mettre ou enlever des choses sans  me faire mouiller, roupiller au sol ou même m'installer pour faire ma pisse dans un pot sans absolument déranger mon environnement.

Va chez un marchant et essai une tente et une chaise et imagine toi en situation de chasse et on s'en reparle.

Un peu dans ce style:

https://www.sail.ca/fr/altan-abri-de-chasse-personnel-the-outpost-156853

Si ce n'est qu'ue question de camouflage, je chasse depuis 30 ans avec des toile camo d'environ 4 X 6 pieds retenu aux extrémité par du fil de cuivre (collet de lievre).

S'est tres polyvalent prend peu de place dans un sac a dos et peux en laissé en forêt pour te faire qq caches temporaire.

En ce qui concerne des exp. ou histoire de chasse Mini, j'ai rien a te prouvé. A toi de voir si ce que je te partage a du sens pour toi.

Bye et bonne chance avec ta chasse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, luc pro a dit :

Faire la chasse pour 1 hres, mais la meilleur heure....

Vite fait 60 % de mes chevreux, ont été récoltés,.durant ce temps.

J'ai eu une chaise mini et j'ai une tente.

Ma chaise je l'ai troqué contre autre chose, quand j'ai acheter ma tente.

Comme mon père disait :  ''Fait ce que tu veux,s'est a toi les oreilles''.

Je te le réécris tu le regrettera si tu achète ça vs une tente.

Selon la situation de terrain d'avoir une possibilité de tir sur 360 degrés je trouve ca important, tout comme d'avoir de la place pour manipuler mon sac a dos ou arme indépendamment de laquelle, sans restriction.  Mettre ou enlever des choses sans  me faire mouiller, roupiller au sol ou même m'installer pour faire ma pisse dans un pot sans absolument déranger mon environnement.

Va chez un marchant et essai une tente et une chaise et imagine toi en situation de chasse et on s'en reparle.

Un peu dans ce style:

https://www.sail.ca/fr/altan-abri-de-chasse-personnel-the-outpost-156853

Si ce n'est qu'ue question de camouflage, je chasse depuis 30 ans avec des toile camo d'environ 4 X 6 pieds retenu aux extrémité par du fil de cuivre (collet de lievre).

S'est tres polyvalent prend peu de place dans un sac a dos et peux en laissé en forêt pour te faire qq caches temporaire.

En ce qui concerne des exp. ou histoire de chasse Mini, j'ai rien a te prouvé. A toi de voir si ce que je te partage a du sens pour toi.

Bye et bonne chance avec ta chasse.

j'en ai 5-6 des tentes de chasse, deux de 60 pouces carrés 5 pieds x 5 pieds et je marche debout dedans....style parapluie < ouvre et ferme comme une tente de pêche sur glace, une merveille

je t'agace mon Luc 

pas obligé de voir a 360 degré... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...