Aller au contenu

mini pro est en ost.... de cal..... de if drink de tabern.....!!!!!!!!!!


Publications recommandés

il y a 43 minutes, STEPH48 a dit :

stef achète toi une terre....un bon investissement.... tu vas avoir la paix.... j'ai régler mon problème cette année ..... mon spot est a moi..... un cadeau de moi a moi..... 

jeudi soir...bang ma chasse est faites 136 lbs vides....

Mini achète pas au Québec...:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Le Protecteur a dit :

mon cadeau ( terre) je me le suis fait en 2005, et ce n'est pas pour chasser, mais comme investissement pour mes vieux jours, et d'y faire mon bois de chauffage avec un bon copain, qui en s'entraidant les 2 , coupons autour de 28 cordes/automne.

Des chasseurs viennent, passent et tuent , et en autant que ca reste propre sans déchets alors, je n'ai rien contre ca.

Cette année, un hurlubelu a mis  des banderolles jaunes ( danger) autour de quelques arbres  du long de mon chemin de 1 kil.. Je les ai enlevé hier et demain matin je vais aller prendre une marche , question de voir le danger potentiel qui me guette. J,ai peur juste a y penser:lol:

Va le spotter avec ton drône.;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Le Protecteur a dit :

vais le spotter face a face s'il s'y trouve.. Il n'y a pas de quoi a en faire un gros plat..

Difficile d'empêcher le monde de se promener en forêt. a l'entrée j'ai une chaine ben ordinaire, avec un cadenas  chinois a $2.00 juste pour pas que les gens aillent domper des déchets au bout de mon chemin..

 

Juste à te voir les Dents ,y va virer de bord assez vite ,merci  ´´´

Alain ´´´:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier ça mon mini!!

Meme si je suis "chanceux" d'avoir le chalet à mon père pour chasser, je rêve d'une terre à bois sans âmes qui vivent....le chalet c'est ben beau mais trop de bruit et vas et vient des voisins, surtout la fds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lund a dit :

Juste à te voir les Dents ,y va virer de bord assez vite ,merci  ´´´

Alain ´´´:o

calvas, t'as pas vu les miennes, cé pire que Protek.....:lol:

ca va me prendre un dentier dans pas long ou ben si je tue un ours  vais me faire transplanter ses dents, une première au québec, des implants d'ours sur un chasseur..........:lol: 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, vais aller installer un autre tree stand a la même place, ost..... si yen a un qui le veut y va l'gagner en ta.........:D, il va être bolter avec des tirefond de 8 pouces de longs x 3/4 de pouces de diamêtre, vais visser les bolts  avec mon gun a air, m'a emporter mon compressur dans l'bois, si jamais yen a un qui réussi a le prendre  y va l'avoir gagner en tabern......;)

 

en plus il n'y aura pas rien pour monter dans l'arbre, vais rapporter mon échelle

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, vais aller installer un autre tree stand a la même place, ost..... si yen a un qui le veut y va l'gagner en ta.........:D, il va être bolter avec des tirefond de 8 pouces de longs x 3/4 de pouces de diamêtre, vais visser les bolts  avec mon gun a air, m'a emporter mon compressur dans l'bois, si jamais yen a un qui réussi a le prendre  y va l'avoir gagner en tabern......;)

Pour Mini et Ti-Buck:

Ma Spypoint etait dans un ''casing'' de métal cadenasée et vissé avec des vis de 6 pouces de gros calibre (4 ou 5 il me semble) sur un arbre d'environ 16 a 18 pces de diametre.

Quand je suis arrivé la veille de l'ouverture a l'orignal, pour allé cherché ma carte SD,  je voyais mon mangoire ainsi que mes 2 blocs de sel et qqc avait changé et je ne me suis  apercu tout de suite, vérifiant les pistes au sol et les signes.

Quand je me suis reviré pour voir ma caméra. l'arbre était plus la........:blink::angry:

La gars as coupé l'arbre de cette grosseur et a juste coupé la buche (partie ou était fixé la cam) et est partie avec.

Le pire, je sais qui s'est, mais sans preuve bien difficile d'acussé assurément un gars.

S'est ca aussi la Gaspésie. Mais ca se passe partout au Qc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...