Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

Il y a 2 heures, raton a dit :

vendredi tu va pas a chasse ? tu vas manqué ton buck .

avoir voulu   mon chevreuil serait mort il y a env 20 minutes,  spiky le 3 pointes, sa mère et le petit ont été 30 minutes en arrières de moi près du garage, avoir voulu  j'aurais pu tirer spiky 100 fois mais je ne l'ai pas fait, j'ai le :wub: a la bonne place

il est venu a 25 pieds de moi, même que mon arbalète et mes flèches étaient sur mon 4 roues, était en train d' installer  un rack  a carabine/arbalète sur mon 4 roues

pour pas abimer mes flèches, j'ai installé le support du carquois sur le support ram mount après les poignées du 4 roues, pas de flèches qui flacotte  ou qui s'abime durant le transport....;)

 

 

 

DSCN6151 (2).JPG

DSCN6152.JPG

DSCN6158.JPG

DSCN6161.JPG

DSCN6159.JPG

sur les bras du support de carabine j'ai mis des mcx d'isolation pour tuyau, l'arbalète ne bouge pas d'un poil et ne s'abime pas en plus les serres du support de carabine sont en rubber flexible

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/kolpin-ratcheting-rhino-grip-0271815p.0271815.html  

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, les trois chevreuils ca mangent en ta.... en ce moment, les trois sont dans la mangeoire.....:)j'en ai mis du stock ( moulée a la mélasse et maïs aux pommes  et leur ai coupé une douzaine de pommes en mcx....., ca rentre au poste.....:lol:

chouchoune Mme. gadoua est venu manger son pain a 12 pieds de moi....., elle aime encore ca.....:)

Spiky mange  a 1 pouce de sa mère, il va lui crever un oeil avec son panache....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, mini pro 165 a dit :

bon, nos petits bébés sont encore la.....:), la petite famille au complet, Spiky est toujours vivant.....:wub:

Spiky a grossi en ta......:o

 

ICAM0009.JPG

ICAM0013.JPG

dire que Spiky c'était lui l'été passée (photo en été)

 

PTDC0037.JPG

Salut,

 

Question de comprendre.

 

Ton Spiky est resté avec sa mère, même si il est rendu a 1 an et demi et elle a eu un rejeton ?

Et tu es sur que s'est sa mère ?

(sur les photos de l,an dernier elle semble avoir un ''scratch'' sur l'épaule gauche)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, luc pro a dit :

Salut,

 

Question de comprendre.

 

Ton Spiky est resté avec sa mère, même si il est rendu a 1 an et demi et elle a eu un rejeton ?

Et tu es sur que s'est sa mère ?

(sur les photos de l,an dernier elle semble avoir un ''scratch'' sur l'épaule gauche)

Bye

cé sur sur sur sur que c'est sa mère.....:)leur ai fais passer un test d'adn.....:lol:

la scratch, parait pu cette année lui avais mis du polysporin, ca a guéri toufuite....;)

quand elle a eu son petit cette année elle a repoussé  le petit spiky pour un boutte mais c'est revenu....;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en manquerai pas d'urine....:D, viens de commander ca:;), en plus j'ai déja une bouteille de chaque tink's, (3)-(3)-(1) > 7 bouteilles totales

2x > https://www.londerosports.com/doe-in-estrus-33-more

2x > https://www.londerosports.com/doe-in-estrus-33-more-26775

1x > https://www.londerosports.com/tink-s-trophy-taker-gel-spray-heat-29280

$12 de transport pour tout ca.....;)

 

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

mieux de sortir en fin de semaine mini,y annonce beau en ta!

demain matin m'en vais porter le sorento au garage, >  changer un bearing de roue arrière et changer deux ball joints avants et après  go dans l'bois je monte deux caches et je chasse a partir de 3:30 pm et dimanche dans l'bois monter un autre cache et appater tout ca + mettre caméras

demain une go a l'ours....:D

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...