Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

il y a 1 minute, lerapala a dit :

t'emmènera ton full face,avec le vent dans face,ont sais jamais!:lol:

 ca va ben aller en ta.... pour tirer.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:

éric, viens tu tirer avec Fred......?

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

bon, demain matin go au champs de tir a l'assomption pour ajuster ma 30-06....;)

vais être la a 9:00 am (ouverture)

the Rap viens tu.....?, vais te faire tirer du .24....:D  deux 12 tapés ensembles.....:lol:

https://www.google.ca/maps/place/Club+de+tir+armurier+Pionnier+Inc/@45.8205964,-73.4567872,15z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0x1523eb82f289277f!8m2!3d45.8205964!4d-73.4567872

 

Je te suis pas ??

Tu pouvais pas chassé a ton spot en fin de semaine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mini a la chasse..... je comprend maintenant pourquoi yé pas capable de rien pogné! je l'imagine  pogné sur son treestand en disant ``enweille ,approche in peu plus mon tab.....``:lol:chu crampé! je l.imagine entrain d'étirer son arc pis shaké de même!!:lol: :lol:

a 1:38 mini y se dit ''fdrink de ?%$/** je l'ai encore manqué!:lol::lol: je suis fatigué pis crampé ben raide,j'en braille!:lol::lol:

avec lui dans l'arbre,j'aurais pogné le bear fever:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2017 à 21:49, nextstep a dit :

ça c'est le bout que j'aime le plus a la chasse...quand tu vois ou entend les betes s'en venir...l'an passé j'en ai entendu 3-4 faire du snort weeze...un beau buck de 8 pointes me l'a fait a 20 pieds de moi alors que j'étais caché dans le fossé tout juste a coté. j'en ai entendu plusieurs piocher de la pattes aussi, donc un juste en dessous de ma cache que j'ai jamais entendu venir....tu fais le saut en TA quand tu es a la limite du temps permis pour tirer...

Ma chasse est faite mais c'est certain que je retourne dans ma cache cette automne...surtout dans le temps de la poudre noir...femelle seulement mais (anyway j'ai tirer) c'est le temps de faire venir les gros buck!! On va mirer avec le kodak!

next  tu sais que se faire souffler et le snort weeze  sont 2 call différent l'un c'est un cri d'alerte et l'autre plutot une

provocation

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lerapala a dit :

 

mini a la chasse..... je comprend maintenant pourquoi yé pas capable de rien pogné! je l'imagine  pogné sur son treestand en disant ``enweille ,approche in peu plus mon tab.....``:lol:chu crampé! je l.imagine entrain d'étirer son arc pis shaké de même!!:lol: :lol:

a 1:38 mini y se dit ''fdrink de ?%$/** je l'ai encore manqué!:lol::lol: je suis fatigué pis crampé ben raide,j'en braille!:lol::lol:

avec lui dans l'arbre,j'aurais pogné le bear fever:lol:

le gars avait trop mal a la grosse orteille pour ca qu'ya pas été capable de tirer.....:ole gars avait la «goute......»:lol:

mon p'tit the Rap je n'ai jamais pogné le buck fever.......;)j'ai tellement vu de chevreuil depuis que je chasse, la seul chose j'ai une petite montée d'adrénaline.....:) 

un automne en particulier quand je chassais a l'arc je voulais un buck, m'étais dit je laisse passer les femelles, cet automne la j'ai laissé passer 26 femelles.....:oyen a une que j'ai failli céder, j'ai étiré mon arc mais par la suite je n'ai pas tiré...., était belle en ta......:wub:j'ai pasé a deux poils de la «sauter.......»:lol: je ne suis pas un gars  «facile»....:rolleyes::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...