Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

Il y a 2 heures, LeGuide a dit :

Cest souvent ca le probleme, en 10 ans a mettre mes cameras jai vue des super de beau bucks mais comme tu dit les poser cest facile,les faire sortir quand sont nocturne ouffff ouin  je suis pas rendu la encore.

Je peux pas écrire mieux.

Même a contempler les photos de Mini (merci)

On voit bien le ''patern'' de mr les gros. Et quand tu les nourris s'est pire ils ont moins a se promener pour subvenir a leurs besoins.

J'aurais bien aimé voir en situation de chasse le buck de ta premiere photo (celui du devant).

Christie de beau buck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mini pro 165 a dit :

cmon ti Luc, en a tu des photos de bucks a nous monter.....???????????:lol::lol::lol:

Non !!!!!

:rolleyes:

Mais...

 

Viens donc faire un tour en ville pour ta remorque...;)

Pour stressé dans le traffic et qui sais avoir le plaisir de prendre une contravention  :wub:.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai eu de l'action  en fin de journée....., le ou des ours sont revenus a mes spots, tout était vide vide vide 6 poches de pommes, 50 kg de moulée et maïs aux pommes, restes de tartes aux pacannes et  y restait 1/4 de la chaudière de sucre a crème  des tartres de la boulangerie st-donat...

 

ce soir  j'ai eu 3 bibittes pendant env 45 minutes, c'était proche mais pas sorti et a un moment donné j'ai entendu un grognement d'ours  wrouen, on aurait dit une mère ours qui  a laché un cris a ses petits, pas mal certain que c'était une femelle ours avec ses deux petits, l'ai entendu grogné  pas loin d'ou était stationné le 4 roues, d,après moi elle n'a pas aimé le 4 roues ou bien je les ai dérangés en arrivant vers 3:45 pm.

j'avais de quoi a coté de moi a 50 pieds mais pas pu voir ce que c'était, j'avais mon nette camo sa tête et je suis entouré de sapinage, a un moment donné me suis dis calvas ca va monter dans mon arbre....:oj'avais lé poils drette cé bras.....:lol:

je suis arrivé au  spot vers midi, tout était vide, j'ai mis une poche de carottes et 2 poches de pommes  et un bon 35 lbs de maïs aux pommes et le reste de la chaudière de sucre a crème qui restait, après je suis allé voir mon autre spot au bout du monde..., oh ta.........., ca marche en tabern.......pu de carottes ni moulée, restait juste des pommes, c'était ravagé en sacramouille de trace de chevreuils, j'aurais pu faire un jardin tellement  c'était labouré.....:oj'ai remis une poche de carotte mais  un peu plus loin pour la saison a la carabine, j'ai trouvé ou placer ma cache, un ifffffffffffdrink de beau spot, ouf, aucun bon sens, une place de rêve, garantie qui sort un buck de dla a la carabine.....:), vais avoir un bon petit bout a marcher mais pas grave, ca vaut la peine a  tabouère....., a la chasse ne peut pas y aller avec le 4 roues sauf pour aller appater

 

wow, j'ai déja recu ma commande d'urine «buck bomb» de chez londero sports a st-jean sur le richelieu, ca c'est du service en ta........!commandé avant hier midi et recu aujourd'hui.....:)merci londero pour votre service hyper-ultra impeccable.....:):):)

raton, fait qque chose, achète toi un 4 roues  ou qque chose du genre, j'ai une place ou s'est bourré de traces de chevreuils encore, ca prend une cache la absolument, ya de quoi a faire la en ta.......! des maudites belles grosses traces en plus......! ou bien dit a Francois et mélanie qu'ils viennent mettre une cache et chasser, ca pas de bon sens de ne pas avoir de cache la....:o

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, luc pro a dit :

Non !!!!!

:rolleyes:

Mais...

 

Viens donc faire un tour en ville pour ta remorque...;)

Pour stressé dans le traffic et qui sais avoir le plaisir de prendre une contravention  :wub:.

pas p.c. que je ne veux pas, j'ai pas le temps pantoute mais  un bon samedi après la chasse vais aller faire un ti tour pour te rencontrer....:), je spinne plus qu'une laveuse a linge...., je manque de temps

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

pas p.c. que je ne veux pas, j'ai pas le temps pantoute mais  un bon samedi après la chasse vais aller faire un ti tour pour te rencontrer....:), je spinne plus qu'une laveuse a linge...., je manque de temps

Arrête de vouloir tuer tout ce qui bouge et tu vas en avoir du temps:P:lol:

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...