Aller au contenu

Bonjour tout le monde


zakpecheur

Publications recommandés

Le 18/08/2017 à 02:15, StevenGirard a dit :

Bienvenue ici. Bon reste de saison dans ton pays.

La pointe et la baie ou la mosquée Hassan 2, ça doit être pas pire poissonneux!

Tu nous mettras des photos de tes pêches!

Bonjour,

Dans ces spots il y a pas beaucoup de poisson, en plus c'est un peu polluer, je pars dans un périmètre de 10 à 25 Km et un peu plus de poisson pas trop pour être précis, du Sar mulet ombrine. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2017 à 02:57, Kingpolaris a dit :

Qu'est ce que tu as en tête au juste...????:lol:

A vrais dire, j'ai décidé de m'inscrire sur un forum sérieux pour pouvoir connaitre autre technique de pêche, et promouvoir la mienne, je crois beaucoup au partage de l'information, et la seconde chose c'est qu'en discutant un sujet que je le considère comme loisir, et que je l'aimais depuis toujours et que malheureusement je pourrais plus le pratiquer, que peut être rarement pour des raisons personnels, je me suis trouvé un moyen pour me décoincer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Didier a dit :

Salut Zak, bienvenue à toi. Je vise un séjour de pêche à la mouche dans cette partie du Maroc.

PS: j'ai fait une sacrée promenade sur ton blog, quelques souvenirs me sont remontés à la surface quand j'ai vu la photo du commandant Cousteau.

 

 

Merci bien, et je suis ravis d'être parmi vous.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, zakpecheur a dit :

A vrais dire, j'ai décidé de m'inscrire sur un forum sérieux pour pouvoir connaitre autre technique de pêche, et promouvoir la mienne, je crois beaucoup au partage de l'information, et la seconde chose c'est qu'en discutant un sujet que je le considère comme loisir, et que je l'aimais depuis toujours et que malheureusement je pourrais plus le pratiquer, que peut être rarement pour des raisons personnels, je me suis trouvé un moyen pour me décoincer un peu.

Mon commentaire s'adressait  à @lerapala suite à son commentaire que je cite plus bas...Tu vas voir avec le temps, qu'ici on aime bien ce taquiner...;):D

Le 17/08/2017 à 21:55, lerapala a dit :

Bienvenue ici!

J'aimerais en savoir plus sur la peche a la pelote..........:ph34r:

 

 

Modifié par Kingpolaris
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...