Aller au contenu

Découverte du fleuve comme capitaine


neo

Publications recommandés

Pas mal certain que 2 groupes 27 soient largement suffisants.

J'ai un 55 lbs maximiser et 2 batteries Everstart groupe 27 depuis plusieurs années.

Elles ne sont pas en parallèle mais je fais régulièrement 5-6 heures de pêche

avec chaque batterie sans qu'elles descendent sous les 12.0 V .

À la mouchetée, je pêche très lentement mais quand je pêche l'arc-en-ciel, je pêche entre 1.5 et 2 m/h.

Modifié par Mirage
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, tout un partenariat... :rolleyes: Tu appelles ça un bon partenaire toi, une personne à qui tu refais le montage car elle s'est prise au fond, et que pendant qu'elle tient ta canne, elle ferre un bel achigan!? Un beau mélange de fierté et de frustration! <_<:lol: De plus, c'était avec mon lancer lourd. Elle n'avait jamais tenue ça dans les mains. Faut croire que c'est pareil qu'un lancer léger pour ferrer et combattre le poisson. :lol:

 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, neo a dit :

Ouais, tout un partenariat... :rolleyes: Tu appelles ça un bon partenaire toi, une personne à qui tu refais le montage car elle s'est prise au fond, et que pendant qu'elle tient ta canne, elle ferre un bel achigan!? Un beau mélange de fierté et de frustration! <_<:lol: De plus, c'était avec mon lancer lourd. Elle n'avait jamais tenue ça dans les mains. Faut croire que c'est pareil qu'un lancer léger pour ferrer et combattre le poisson. :lol:

 

On appelle cela l'ambivalence...

Et, oui on en prend une bonne dose quand nos enfants commencent à nous surpasser !!!

Cas vécus... Deux fois plutôt qu'une...

Éric, pôpa deux fois bien fier !!! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie crème solaire hier matin. Toujours avec la grande aux yeux bleus.

Vraiment tranquille et Vraiment chaud. La pêcheuse était pas mal moins motivé (pas d'action et "y faisait chaud en ta")...

On a quand même évité la bredouille avec un achigan (ferré par moi, combattu par les yeux bleus). Ma fille en a échappé un autre tout juste à côté du bateau...

J'attends l'arrivée de l'air frais avec impatience (j'adore l'automne)!

PS: Petite constatation sur le fleuve: ça ne semble pas exister des petits achigans (moins de 11"). Depuis que j'y pêche, j'ai juste pris des achigans entre 12" et 16.5"!! J'ai pris des mini dorés, mais aucun mini achigans!

IMG_4263.JPG

Modifié par neo
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...