Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

ok,

faqueeee tu m'a jamais RÉPONDU!

ont y vas tu ou je prend mon kéyak tab....:lol:

je t'appel,tu m'appel,ont s'appel pas,tu pêche de ton bord et je pêche du mien,cossé qu'ont fais!!:rolleyes:

pas compliqué, t'embarquera avec moi si tu veux prendre du dorés......;)si tu veux prendre des roches peche avec ton kayak.....:lol:

mais je veux que tu viennes essayer la balloune, la seule condition, ne met pas des souliers avec des talons aiguilles....:lol:

demain matin vais te laisser mon numéro de cell en mp:)

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

the Rap, lache moi un coup de fil drette la, viens de t'envoyer mon numéro en mp

cé long, cé long.....dring dring dring ?????

,je béguailles tout le temps plus au cliff de tél!:lol:

a demain...va te coucher asteure le curé...

@raton si t`as pas de nouvelles de nous autres demain soir,appel la garde côtière pcq la balloune va awoir pêter et ont vas être accrocher aux pylônes du pont champlain entrain de crier ``au secouwwww.....:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

if drink de tabern....., j'étais presque rendu a repentigny, j,y pense, j'avais oublié le cordon pour la kill switch du moteur sur le rack a moteur tabern..... de cal.... de /$%?&*"/$%?&*"/$%?&, obligé de r'virer d'bord if drink de tabern....., viens de scrapper 2 heures :angry:

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sti de mini!! je viens de l'appeler,y me dit ::y a fallu que je m'en revienne,j'avais oublié le cordon du moteur!:rolleyes::lol:y me dit ctun détail!:o:lol:

mini mon maudit,je veux voir tes photos a soir et je te montre les miennes! pis arrête de pitonner icitt pis va pêcher!:lol:

m`en va en kéyak,ben moins de trouble!:rolleyes:

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lerapala a dit :

sti de mini!! je viens de l'appeler,y me dit ::y a fallu que je m'en revienne,j'avais oublié le cordon du moteur!:rolleyes::lol:

mini mon maudit,je veux voir tes photos a soir et je te montre les miennes! pis arrête de pitonner icitt pis va pêcher!:lol:

m`en va en kéyak,ben moins de trouble!:rolleyes:

 

je mange une croute et redécolle.....:blink:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais aller a rosemère a la place, la descente est gratos au parc charbonneau, a l'heure qu'il est ne payerai pas $30 pour descendre a la marina de repentigny

décolle dans 10 minutes

Raton, viens tu me rejoindre au parc charbonneau a rosemère?

https://www.google.ca/maps/place/Parc+Charbonneau/@45.6380254,-73.7823085,15z/data=!4m2!3m1!1s0x0:0xe83cd7a7ea124059?sa=X&ved=0ahUKEwi57_uCrf_VAhVk6oMKHf9fCHIQ_BIIhQEwDw

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FHD0068.jpg

FHD0048.jpg

FHD0061.jpg

 

FHD0055.jpg

une dizaine d`achigans,4-5 d`échappés,4 petits dorés.....achigans pris au tube et mepps aglia orange fluo....

avoir su,je m`aurais pas levée a 11 am après avoir m`avoir couché a 7am.....;) mais une maudite belle journée pareil! ca va bien dormir ce soir...

Modifié par lerapala
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...