Aller au contenu

Moulinets Pflueger


facedetruite

Publications recommandés

Bonjour groupe, moi je connais le matériel de pêche de la Cie Pflueger depuis bien des années, soit depuis mes premier contact avec la pêche à la mouche dans le début des années 1980. À cette époque, le célèbre moulinet Medalist était le moulinet passe partout pour les moucheurs non puriste. Qui taquinait le poisson avec des cannes en fibre de verre, dans les mêmes temps la Cie Fenwick lavait littéralement le marché avec leur moucheuse en graphite cela venait en quelque sorte détrôner les fameuses canne en bambou refendu et Mitchell  avec leur moulinet 300 était encore en selle avant l'avènement de Shimano dans le monde de la pêche. Bref déjà à cette époque le nom de Pflueger était reconnue, mais il faut savoir que la Cie existe depuis plus de 120 ans donc il sont dans le domaine de la pêche sportive depuis +/- 1881. Il ont à leur actif des model de moulinet spinning depuis les années 50. Cela fait d'eux de très sérieux compétiteur sur le marché de la pêche sportive. depuis qu'ils sont sous le giron de Pure Fishing (Berkley, ABU Garcia et+ encore), ils ce sont très bien situé dans le milieu de la pêche en Amérique du nord. Alors ils ont une très bonne gamme de moulinet sur le marché qui rivalise en prix et en qualité avec la compétition. Y reste juste selon moi de comparer les moulinets dans les mêmes gammes de produit afin d'évaluer lequel sera notre choix, non pas comparer un Pflueger Suprème avec un Daiwa Laguna ou un bas de gamme de chez Shimano. A+ ;):)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...