Aller au contenu

Recherche Archives de Pêche - 1970-1980


QuietMotion

Publications recommandés

Bonjour!

Quiet Motion, compagnie de production de documentaires, travaille sur une série de trois épisodes, Marins d’eau douce, qui sera diffusée prochainement à Historia. Dans le cadre de la série, nous allons à la rencontre de plusieurs plaisanciers de la navigation au Québec et un de nos segments traite de la pêche au Québec.

Pour illustrer les propos de nos historiens, nous sommes à la recherche d'images d'archives de pêche, photos et vidéos, datant des années 1970-1980.

 

Si vous avez des photos ou des vidéos datant des années 1970-1980 et que vous acceptez que nous puissions les inclure dans notre série, vous trouverez mes coordonnées plus bas.

 

Merci beaucoup pour votre collaboration!

 

Josiane Bernardin

jbernardin@oasisanimation.com

tel: 514-510-1742 ext 231

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne crachez pas sur le messager, la demoiselle ne fait que son travail....

 

J'ai eu le plaisir et le privilège de participer au tournage de cette série.  Eh oui, vous allez voir ma binette sur Historia!!!

 

Si vous regardez la situation d'un autre point de vue, ne serait-ce pas amusant, et même gratifiant de voir quelques unes de vos photos souvenirs de pêche défiler au petit écran?  

 

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que personne ne vas cracher sur la demoiselle! La première demande avait mal débutée ( ailleurs) mais , rien ne dit que ca se reproduira.

 

La demande est  légitime.

 

La demande avait mal débuté, simplement parce que Mouche00-quelque chose ( ... ) avait pété une coche...

 

Éric  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Albert

Je lui ai envoyé un e-mail, j'ai une trentaine de Quebec C/P de 1973 a 1976...On verra bien!

 

 

Dans ce temps la,,ils annonçaient les clops, le gros gin et les bombardier élan jaune! :lol:

 

Pour les revues ....les images ne sont pas libre de droits....c'est probablement ce qui explique leur demande de photo d'archives de "gens ordinaire"

Je me souviens d'une photo dans QCP où on retrouve Rocky Brisebois et Jean Pagé dans un studio de radio - pour une émission de pêche - les deux avec leur paquet de cigarettes et la petite bière à côté du micro!

Stie que c'était le bon temps, dirons certains.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...