Aller au contenu

Heureux de faire partie de votre communauté


Mitchy

Publications recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis parmi vous depuis quelques temps déjà,mais je n'avais rien poster encore,j'ai poster hier et aujourd'hui sans

m'être présenté à vous,je m'en excuse.

Je pêche depuis que je suis tout petit,mon père nous emmenait moi et mes frère et soeur presque chaque fin de semaine en excursion de pêche

dans les laurentides,pêcher le doré et le brochet au réservoir Kiamika,c'était tres bon pour la pêche à cette époque il y a plus de 40ans déja,il y avait aussi beaucoup de ruisseau,

qui regorgeait de truite,c'était fantastique,j'en garde des souvenirs incroyable.J'ai habité à Lorraine pendant pres de 40ans,j'ai pêcher et je pêche encore dans la riviere des Miles-Iles

j'y allait à vélo avec mes amis,presque tout les jours,c'etait génial,et ca l'est encore.Il y a quelques années,j'ai vendu ma chaloupe Princecraft parce que j'éprouvait de la difficulté

(je m'essouffle à rien)a la monter sur la remorque,je n'éprouvait pas de problème,c'est juste le souffle qui manquait,au moindre effort.Je l'ai vendu sur un coup de tête,

hé oui,et pas chère à part ca,je le regrette aujourd'hui,je suis obliger de pêcher de la rive,c'est moins productif disons!Je connait bien la partie de la rivière entre

Rosemère et Terrebonne,je descendait les rapide à Bois des Filion,et en bas des rapides j'ai fait des pêches incroyable,des dorés de toutes les tailles,dont certains faisait près de 10lb,

mais en général c'etais des dorés moyen de près de 2lb et 3lb,ce coin regorge aussi d'achigans gros format et en quantités surprenante,et parfois des musky de belle taille était actif et donnait de bons combat en s'aidant en se mettant dans le rapide.Ce coin de pêche (les rapide,me manque énormément,n'ayant plus de chaloupe,je n'y ai plus accès,je suis obliger de pêcher en amont des rapides,

y a un peu moins d'action disons,mais y a des "ptits spot"que je connait,c'est pas mal.

Voila ma présentation,bref disons un résumé.

Soit dit en passant ce site est génial,félicitations au(x)créateur(s).

Bonne saison de pêche à toutes et à tous!

Merci

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

wow! pas juste le site qui est génial,ta présentation  aussi!

bienvenue sur le forum!

ma belle-soeur fait demander si t`est marié??:lol::lol::P;)

 

Salut lerapala,merci pour tes bons mots,et non je ne suis pas marié,:huh:La belle soeur est-elle pêcheuse?:unsure:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...