Aller au contenu

Princecraft Hudson dlx sc


Kingpolaris

Publications recommandés

Équipée??? Tu veux dire combien pour les options ?? Mettons moteur électrique , Kicker 9.9 ,  hélice stainless, sonar (env. 1000$ ) 4 sièges  +   toit complet .  Combien un  Alaskan comme cà ?? 

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire équipé de base...moteur electrique ordinaire, sonar moyen etc...

J'ai payé le miens 58000$ tx inclus en 2015.J'ai pas mal d'options: sieges deluxes,poteau suspension à l'air, volant ajustables, braquettes lund, 2 sièges+ selle de plus, 9.9hp tiller, toit complet, toile de pointe, terrova link, humminbird onix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2017‎-‎02‎-‎09 à 21:56, Kingpolaris a dit :

Pour notre dollars, je ne crois pas que ça changerais même si il était au paire, car Princecraft c'est fabriqué ici au Québec, donc le taux de change dois pas changer grand chose sur le prix...

Je ne suis pas un expert dans les marchés, mais je pense que la valeur de notre dollar a quand même une influence très importante pour les produits fabriqués au Canada.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le dollar a une influence sur un Princecraft fabriqué au quebec,

Princecraft est depuis quelque années Américaines 

Lund ,Princecraft,Cresliner ,appartient à Brunswick 

il on sûrement ajuster leurs prix ?

Alain ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme s'il me donnait 18 970$

Des fois ça vaut mieux de laisser filler en échange. T'aurais pu partir à 21000 nég. pour avoir 50 téléphones pour l'avoir à 15000$ sans même dire bonjour et les autres critiquer que ça vaut facilement 4000$ de moins vu que c'est un 2 temps pour finalement la vendre à bout de nerf 19000$ au mois de juin.

De mémoire c'est en 2009 qu'il y a eu plusieurs changements avec l'ajout du coffre central. Je suis comme plusieurs à aimer mieux l'ancien modèle plus épuré.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Holiday Aucune idée du nombre d'heure sur le moteur, il servait pour aller du point A au point B. Pour l'équipement, hélice de rechange pour l'optimax 115 hp, moteur électrique motoguide W75 avec manette au pied et à la main, chargeur pour les 2 batteries du moteur électrique, sonar de base(lowrance X59), remorque galvanisé avec pole pliante et toile de transport. En 2009 pour les même équipement pour un Lund Rebel 1825 XL SS s'était 6000$ de plus que ma Hudson....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mievert a dit :

la seule chose de bon chez Lund c'est l'aluminium et les rivets et devant sans oublier le dessous on peu  oublier le derrriere

Quand même plus de bon que de pas bon ´

qu'est ce qu'il a son derrière de pas bon ?

c'est quand même important ca tien le moteur ´´´

Alain ´´´:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...