Aller au contenu

Princecraft Hudson dlx sc


Kingpolaris

Publications recommandés

Le 09/02/2017 à 21:35, Holiday a dit :

 

Quand vas-tu l'avoir ??? :lol:

 

 

Fin avril....B)

 

Mais si la neige par assez vite, je peux l'avoir début avril...parce que ma Hudson est dans le fond de la cours et faut que la neige soit partie pour la sortir...

 

La nouvelle est déjà en stock..;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépendant de l'équipement , mais certainement  payé 25,000 + je ne sais pas les heures moteurs et l'état mais à ce prix là c'est pas cher pour une bonne embarcation. Je suis certain qu'elle est super propre et pas trop d'heures au moteur !

 

Mon Lund reste chez moi à ce prix là , on a acheté dans les mêmes années.

King va nous le dire ... 

Holiday

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques grafignes c'est pas grave....je ne sais pas ce que tu avais comme équipement sur ton bateau, mais moi à ce prix là mon Alaskan reste dans la cour ! 

 

Honnêtement je croyais que la valeur de revente du Princecraft était un peu meilleure...combien d'heures moteur  sur la Hudson ? 

 

On parle pour parler...!!;) En 2008 c'est ta machine que j'allais acheter, les prix étaient faits , la première Hudson WC devait être la mienne (début en 2008 pour le pare-brise complet) ...le vendeur m'a jamais rappelé et je lui ai laissé deux messages, pas de retour ?? 

J'avais un bon prix, le gars qui faisait les essais (Denis ) était un ami, un bon contact! Je voulais juste voir une photo avant de signer , voir l'allure du bateau, la forme du windshield ... me semble qu'une photo, c'est pas compliqué au vendeur de t'en trouver une , des images du bateau...ils doivent en avoir ...ils sont en train de le construire !!!  :huh:

Entre-temps un membre  m'a écrit : Viens me voir à : '' tel endroit '' (pas de pub :D)   .... j'ai quelque chose pour toi  :o!! 

 

C'était vrai , il avait mon bateau en stock ! 3 jours après je  '' pinnais ''  dessus

 

Je le regrette pas :P ! 

 

Holiday

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...