Aller au contenu

Princecraft Hudson dlx sc


Kingpolaris

Publications recommandés

Je suis allé voir pour des prix ce matin.....outchhhh !!!!!!!!!!!!

 

Hudson DLX SC 2017, mercury 150 hp 4 temps avec direction hydraulique, hélice de rechange, remorque galvanisée avec pole pliante, roue de secours, radio Jensen 160 watts, sonar/gps hummingbird helix 7, toile de transport = 37 495 $:o

 

Et il donne 16 000$ mon ma Hudson 2009:mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2017 à 12:05, Rameur a dit :

Je vois les attaches entre la remorque et les poignées du bateau mais pourquoi les attaches entre le moteur et la remorque?

Cet Hydrofoil est en aluminium?  Taille spécifique pour ton moteur ou un style "universel" ?"

... un petit curieux

grosseur universel pour Hydrofoil acheter sur ebay...

http://www.cafr.ebay.ca/itm/Davis-Instruments-448-Davis-Whale-Tail-XL-Hydrofoil-Stabilizer-NEW-/112022303647?hash=item1a150cb39f:g:epkAAOSwOyJX4hyo&vxp=mtr

pour les attaches je veux pas que mon moteur se promène de gauche a droit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kingpolaris a dit :

Je suis allé voir pour des prix ce matin.....outchhhh !!!!!!!!!!!!

 

Hudson DLX SC 2017, mercury 150 hp 4 temps avec direction hydraulique, hélice de rechange, remorque galvanisée avec pole pliante, roue de secours, radio Jensen 160 watts, sonar/gps hummingbird helix 7, toile de transport = 37 495 $:o

 

Et il donne 16 000$ mon ma Hudson 2009:mellow:

Pas cher pour ton bateau?? Pas de toit complet ...mais bon..un radio 160 watts, c'est pas pire pour faire venir les poissons  :lol:!

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2017 à 17:29, Holiday a dit :

Je n,ai jamais eu de problèmes avec mon Lund, chargé ou pas , le devant ne levait pas au ciel  et il sortait très bien de l'eau'même avec le petit  115 sur un 20.5 ' ce que plusieurs diront sous-motorisé...mais le max est de 125 HP ! 

Mon bateau est très bien balancé, mais j'ai tout de même installé un hydrofoil  que j'ai pu tester très chargé sur le Mistassini  et sur le Pipmuacan ,  j'ai tout de suite constaté que je pouvais planer à très basse vitesse et que je pouvais trimmer un peu plus haut à haute vitesse,  la conduite est aussi plus ''légère '' ! J'aime bien cet accessoire.:P

Mais comme je le dis c'est juste mon opinion...

 

Holiday

Il est a combien ton rpm quand tu déjauges et tu évalues à combien de secondes avant déjauger avec une charge normale sans hydrofoil et avec hydro(différence?)

Modifié par danfish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Holiday a dit :

Pas cher pour ton bateau?? Pas de toit complet ...mais bon..un radio 160 watts, c'est pas pire pour faire venir les poissons  :lol:!

 

Holiday

Convaincu que tu dois rajouter les taxes.Ton bateau,ils le revendront 25 000 plus taxes!tu aurais pas de misère à le vendre à bon prix... et pas de taxes

Modifié par danfish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les taxes ne sont pas incluses, si je signes, je dois faire un chèque de 24 724$...mais il m'a dit que si je signe, il va faire un petit effort pour mon échange...

 

Pour le radio, je m'en passerais bien, mais il est comme ça, il a même les décalques Team Princecraft avec les poissons...c'est le seul qu'ils ont avec un 150 hp....

Il me reviendrai au même prix que j'avais payé mon Princecraft super pro 176 SP avec vérado 150 hp en 2008

Modifié par Kingpolaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...