Aller au contenu

un beau et bon sonar pas cher, Garmin® echoMAP™ 73sv Sonar/GPS Combo with LakeVü™ HD $669.84


mini pro 165

Publications recommandés

je ne veux pas faire la promo pour qui que se soit,j'ai juste repondu que cabela's canada fait des promo .comme aujourd'hui free shiping avec le code(powerlunch).est ce que  cabela,s  canada est moins che ,oui et non faut sortire la calculette.j'ai hate de recevoir des articles que j'ai commandés sur ali express pour voir si on me charge oui ou non les douanes.le premier paquet valeur 34$ rien du tout.esperant que le reste sera pareil.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ali utilise la poste régulière et il y a une entente entre les organisations postales au travers le monde et il n'y a pas de frais de douane; ce que vous appelez des frais de douanes sont des frais de courtier en douanes; c'est pourquoi fedex, ups, dhl charge de ces frais + les taxes fed et prov.

Lorsque les colis passent aux douanes postales canadiennes les frais de tx sont basées sur la valeur déclarée. Actuellement je crois qu'à partir de $40 ils peuvent charger les taxes mais il arrive que le colis passe sans se faire remarquer ou le douanier décide de ne pas taxer le colis.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a raison andré, l'hiver passée deux paquets passée sans aucun frais et le troisième au pringtemps de valeur similaire U$ 200-250 des frais +taxes et ca me coutait U$25 pour flat rate shipping inclus dans ce prix ! aucune raison pour les frais et j'ai contacté l'expéditeur et aucune différence dans le procédé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, moipaslautre a dit :

je ne veux pas faire la promo pour qui que se soit,j'ai juste repondu que cabela's canada fait des promo .comme aujourd'hui free shiping avec le code(powerlunch).est ce que  cabela,s  canada est moins che ,oui et non faut sortire la calculette.j'ai hate de recevoir des articles que j'ai commandés sur ali express pour voir si on me charge oui ou non les douanes.le premier paquet valeur 34$ rien du tout.esperant que le reste sera pareil.

chez alie ya pas de douane a payer jamais jamais....:)

tu payes le prix qui est inscrit sur le «checkout» that's it, that's out........;) 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, mini pro 165 a dit :

chez alie ya pas de douane a payer jamais jamais....:)

tu payes le prix qui est inscrit sur le «checkout» that's it, that's out........;) 

j'ai regardé quelques fois et pas trouvé grand choses a mon gout ! je pèche pas souvent au jig !<_<

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

chez alie ya pas de douane a payer jamais jamais....:)

tu payes le prix qui est inscrit sur le «checkout» that's it, that's out........;) 

Comme l'écrivait André, quand on passe par des "express" comme DHL, on paye des frais de douane etc.

Habituellement, la compagnie chinoise inscrit une valeur très basse pour réduire nos coûts de douane.

Par la poste chinoise, pas de frais. 

Je comprends mal comment ils peuvent vendre certains articles à profit quand par exemple j'achète un câble (conversion USB à DB-9 pour moins de 4$ cad livré chez moi)  

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...